Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

commande sportage 1.6t-gdi dct7 2016

Bonjour, Je tiens à signaler ici mon petit mécontentement concernant le suivi de ma commande du 30.01.16. Ce véhicule devait être livré le 02.04.16. Problème il est toujours en fabrication. Mail au service relationclientele@kia qui me contacte pour me... voir la suite

changement de filtre à huile sportage 114cv 2004

Bonjour, j'aurais besoin de quelques indications pour changer le filtre à huile de mon Sportage 114CV de 2004. Est-ce une cartouche à visser ou une cartouche à insérer dans un boitier? ET où se trouve-t-il? Faut- il passer par dessous? Merci d'avance

changement de filtre à huile

Bonjour première vidange: j'ai regardé par dessus le moteur, et je ne vois pas de filtre à huile; ou est il? merci

marque plaquettes de frein kia sportage 2013

bonsoir je dois changer mes plaquettes de frein avant et arrière sur mon kia sportage 2013,quelqu'un connait-il la marque d'origine des plaquette merci pour vos réponses cdt

feux led

Bonjour, comment activé les feux led sur la kia sorento? merci

petit probleme electrique

bonjour a tous je viens d acheter un sportage 2.0l 140 cv de 2007 le poste d origine ne garde pas en memoire les stations (il ne s allume d ailleur pas quand le contact est coupe) et la ventilation d habitacle ne souffle pas ( ce n est pas le fusible car... voir la suite

claquements train avant et arrière sur chemin déterioré.

Bonjour je pense qu'il s'agit des coquilles de barre anti roulis . existe-t'il un cas identique dans les archives ? Merci .

Répondre

Fréquence révisions

Bonjour, J'ai acheté un sportage neuf fin 2014 et j'ai fait ma deuxième révision celle des 40000 kms chez un concessionnaire Kia. Sur mon carnet d'entretien il m'a noté la prochaine visite à 55000 kms. Est-ce normal ?je la trouve rapprochée. Merci p... voir la suite

quel chaines à neige?

Bonsoir, en possession d'un Sportage 1.7 édition limited de 2015. je cherche des chaines à neige 225/60/17 je voudrais savoir la dimension maximum des maillons, car il en existe en 9 et 12 mm. Evidement, je ne voudrais pas que les chaines frottent quand... voir la suite

La fonction tactile du GPS se bloque

Bonjour , Je suis toujours dans l'impasse concernant mon GPS tactile qui se bloque .Le concessionnaire m'ayant déjà remplacé l'ancien , ne veut plus me changer celui ci qui est tombé en panne à 10 mois .J'ai la question sdivante ; le gps 2014 ( Autoradio... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils