Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

distribution sur 2L CRDI 140CV de 2007

Bonjour une petite question déjà poser des centaines de fois mais la je me perd : est ce une chaine ou une courroie de distribution sur ce sportage je vais en acheter un le vendeur me dit chaine et quand je fais sur oscaro ou consœur en tapant l immat i... voir la suite

support technique

bonjour quel réparation votre concessionnaire à t-il effectué pour récupérer une géolocalisation correct?

kia sportage BVA v6 2005 ne demarre plus suite à un choc côté conducteur

Bonjour, suite à un choc de mon kia sportage bva,v6 modèle 2005 côté aile conducteur, elle ne démarre plus. quand je mets la clé, tous s'allume sauf qu'il n' y a pas contact. une sorte de sécurité qui l'empêche de démarrer. s'il vous plaît, aidez-moi...Me... voir la suite

kia sportage essence 2.0 modèle 2014

Bonjour, je viens d'acheter une kia sportage, mais je constate que les vitres ne ferment pas automatiquement lors du verrouillage de la voiture malgré le maintien du bouton enfoncé pour plusieurs secondes???? que dois-je faire??? merci

notice kia sportage 2008 essence

Bonjour, j'ai acheté un kia sportage essence de 2008 et la notice d'utilisation est en italien et je la veux en français si possible, merci

voyant pression des pneus

Bonsoir, en possession d'un Sportage 1.7 édition limited de 2015. le voyant de pression des pneus TPMS s'est allumé, j'ai regonfler à 2.5 bars mais le voyant reste toujours allumé. Quelqu'un a t'il déjà eu ce phénomène? Merci

Probleme assistance kia

Bonjour, Après une panne j'ai appelé kia assistance pour un dépannage Il m'ont dit qu'il ne pouvait pas m'assister car j'ai achetée mon véhicule chez un mandataire et donc je dois appeler l'assistance en Pologne d'où vient mon véhicule Est ce correc... voir la suite

1ere vidange

Bonjour Je viens d acheter un Sportage 136 Diesel via un mandataire. J ai été bien brieffé sur la revision mais rien sur la vidange. Dans le maneul d utilisation il est precisé de faire une vidange tous les 10000 Kms. Mais cette vidange dote elle etre ... voir la suite

probleme GPS

Bonjour j'ai un KIA de 2014 le GPS est bloqué a un lieu et ne bouge plus il n'a pas de reconnaissance KIA m'a changer le bloc mais toujours pareil quelqu'un a déjà eu le problème merci a tous

Bruit butée embrayage ou volant moteur

Bonjour Je possède un Sportage de 2013 depuis 5000kms j'ai un bruit au niveau de l'embrayage il n'a que 32 000kms lors du passage des vitesses un bruit qui tape comme Silentbloc ou butée pas en rétrogradant que en montant les rapport 2/3/4 je pense à la ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils