Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

Bruit bizarre à 110km/h

Bonjour, permettez-moi de vous soumettre une observation sur mon nouveau KIA Sportage (neuf, novembre 2015) : lorsque j’atteins 110km/h, ... et pas en dessous, j'entends comme un petit "cliquetis" que je situerais autour du rétroviseur extérieur côté cond... voir la suite

Faiseau Sportage

Bonjour, Besoin de conseille pour posé merci

Répondre

mise a jour Gps

Bonjour, Kia sportage de 07/2012, Gps Navtek, comment le mettre à jour gratis ? Merci de votre réponse.

chaines JEKO PUT &CO

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la dimension entre les 2 supports d'attache afin que je vois si la circonférence fermé est suffisante par rapport à mes pneus. Merci beaucoup

problème de démarrage kia sportage 2005, diesel boite auto

Bonjour, j'ai une sportage année 2005, diesel et boite automatique qui ne démarre pas après 5 à 10 secondes la clé maintenu dans le contact. pour information le véhicule avait l'habitude de s'éteindre pendant que je roule, après avoir changer le... voir la suite

Répondre

voyant de givre

bonsoir a tous et merci du renseignement Effectivement le voyant s 'est eteint et quand j ai regardé , la température était remonté a 6 degrés

Craquements plastiques habitacle

Bonjour. J'ai un sportage 17 d de 2013 et je remarque des craquements au niveau de la console centrale ( aux alentours du gps ) et de la porte avant passager. Ce bruit dure 1 seconde lorsque le véhicule se prend un mauvais raccord ou une taque mal finie. ... voir la suite

Répondre

Plus de son

Bonjour Je possède un KIA Sportage de 2014 et il y a 1 mois le son de mon quto radio c'est coupé donc plus de direction vocale du GPS non plus. Je l'ai amené au garage KIA qui a vérifié plusieurs choses et demander à KIA France leur avis, ne trouvant pa... voir la suite

GPS tactile qui se bloque

Bonjour , j'ai actuellement mon GPS tactile qui se bloque dés que je veux le renseigner sur le parcours que je programme .Si par bonheur , il fonctionne jusqu'à l'arrivée , celui ci continue à me guider , je ne peux pas arrêter le guidage .Tout le reste f... voir la suite

voyant jaune

bonjour a tous je possede un sportage de mai 2015 acheté chez un mandataire , et depuis ce matin un voyant jaune ( je pense que c 'est le voyant du givre ) reste allumé au milieu du compteur de vitesse , pouvez vous me renseigné comment faire pour ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils