Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

carnet d'entretien

Bonjour; je viens d'acheter un kia sportage 100km 2014 dans un garage (7/112015) pas de carnet d'entretien .On le demande ,le vendeur nous répond: ok je vous l'envoie . En début de semaine il nous répond que c'est de l'import qui est livré sans c... voir la suite

bruit métallique venant du train arrière

Bonjour à tous, depuis l'achat neuf de mon Kia Sportage 1.7 Crdi Active de 2012, j'ai un bruit de cognement métallique qui vient de l'arrière, lors ce que je franchi des dos d'âne ou en virant dans des giratoires tourne-à-gauche. Malgré plusieurs vérifica... voir la suite

Problème GPS

Bonjour et d'avance merci de vos futurs réponses. J'ai un KIA sportage Série révélation de 2014.Ce dernier est équipé d'un GPS. Cependant il arrive au GPS d'être complètement perdu et d'afficher sur la carte une position complètement farfelu, et malgès u... voir la suite

carnet entretien

Bonjour, je cherche carnet d'entretien kia sportage crdi1.7, merci d'avance

Eclairage portières et paramétrage Bluetooth

Bonjour à tous. Après avoir consulté ce forum et visionner des dizaines (voir des centaines...) d'avis et de vidéo, j' ai fini par sauter le pas ce 07-11 et trouver mon sportage: Un premium 2012 AWD 2.0L 136 CV BVM avec 11500 km (la perle rare ?). ... voir la suite

refoulement d'eau au demarage.

Bonjour, le matin quandje demare cela refoule l'eau puis ca chauffe, que faire ? Merci

Gps et mise a jour radar

Bonjour a toutes et a tous. J'ai Sportage 2014 avec le Gps , mais celui ci n'indique pas les radars ( je sais que les constructeurs n' ont plus le droit de proposer cette fonction ). Quelqu'un connaît il un site ou télécharger la fonction ? Bonne soiré... voir la suite

Echauffement

Bonjour J'ai une voiture de marque Kia Sportage 2009,J'ai 2 poins a souligner. le premier et ce lui-ci je me promener avec ma famille après avoir quitte toute la cite plus loin environ 20km j'ai terminee une montagne toujour en roulent après 2km la voit... voir la suite

effacer l'historique de navigation

Bonsoir, j'ai acheté le sportage édition7 2015 et je voudrai savoir si on peut effacer les dernières adresses de navigation. Merci

MISE A JOUR GPS

Bonjour, Avez vous pu obtenir la mise jour 2015 pour votre GPS sur un sportage de 2014 ? Merci pour votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils