Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

notice système de navigation kia sportage

Bonjour, je cherche mode emploi du système de navigation kia sportage, merci d'avance

entretien kia sportage 1.7 L CRDi

Bonjour comment utiliser toutes les commandes de la voiture et bien la conduire et l'entretenir merci

Soucis pédale de frein molle

Bonsoir je posede un kia sportage de 2013 Je viens de faire changer les plaquettes de freins avant et les disques et je n ai plus la même sensation que avant, la pédale est molle , je ne suis pas rassurè... je suis déjà retourne voir le garagiste et ... voir la suite

Petit blocage de la pedale d accelerateur

Bonjour à tous, j'espère que vous pourriez m'aider un comprendre s'il s'agit d'un problème ou non. Voila je possède un Kia sportage séerie revelation de 2014, lorsque j'accélère à fond je rencontre un point dur ou un petit blocage presque à la fin de la ... voir la suite

petit blocage de la pedale d accelerateur

Bonjour à tous, j'espère que vous pourriez m'aider un comprendre s'il s'agit d'un problème ou non. Voila je possède un Kia sportage séerie revelation de 2014, lorsque j'accélère à fond je rencontre un point dur ou un petit blocage presque à la fin de la ... voir la suite

Maintenance du Véhicule KIA Sportage

Bonjour, Je cherche dans la région Marseillaise un Concessionnaire qui prendrait en charge l' entretien de mon KIA acquit récemment...!! Dans l' attente , avec mes remerciements . D Bisror

Répondre

Climatisation

Bonjour et merci d avance après 10000 km ma clip froid s est arrêtée de fonctionner avez vous une idée du problème merci

Main-d'oeuvre facturé en double, Que me conseillez-vous?

Bonjour, Suite à la vérification de ma facture, nous avons constaté qu'il s'est glissé une erreur. Mon rendez-vous était pour le service d'entretien numéro 3, vu que ça fait 36 mois que j'ai acheté mon véhicule. Coût 249.95$. Comme vous le savez, ce se... voir la suite

conseil

bonjour Le kia Sportage est plus avantageux que Hyundai Tucson? Merci

éteindre le voyant pneus dégonflés

Bonjour, le voyant pneus dégonflé s'est allumé, j'ai regonflés les pneus à 2,3 bars et le voyant reste allumé. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils