Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

Toit ouvrant sportage

Bonjour Quel lubrifiant utiliser pour les glissières du toit ouvrant svp? Merci

Intérieur sportage

Bonjour, qui pourrait me donner une astuce pour nettoyer l'intérieur du sportage (surtout le dessus du tableau de bord qui n'est pas lisse) Merci !

Toit ouvrant

Bonjour, Le toit ouvrant de mon sportage ne voulait plus se fermer,arrivé au 3/4 il repartait dans l'autre sens. J'ai réussi, après avoir bien nettoyé le toit et des dizaines de tentatives, à le refermer en appuyant par à coup sur le bouton de fermeture.... voir la suite

filtre habitacle

Bonjour où se situe le filtre habitacle ? merci

le voyant check reste allumé

Bonjour à tous Je viens de remplacer la batterie sur ma KIa Sportage 2.0 CRDI 4x4 active de 2005 Elle démarre parfaitement(je n'ai jamais eu de problème avec ce véhicule) mais le voyant check reste allumé Que dois je faire pour qu'il s'éteigne Merci ... voir la suite

manuel kia sportage 1.7 cri en francais

Bonjour, je cherche manuel d'utilisation d'une kia sportage 2015 1.7 cri, merci

notice Kia Sportage 1.7 crdi business

Bonjour, Suite à l'achat d'un Sportage par le biais d'un mandataire, je me retrouve avec une notice en hollandais... et je ne parle pas le hollandais ! Merci de me guider pour trouver une notice en français.

petit zéro a coter du kilométrage

bonjour a tous j ai un sportage de septembre 2014 1.7 115 crdi isg je voudrez savoir ci quelle un peux me dire a quoi correspond les 3 petit zéro situer sur le compteur a coter du kilométrage générale de la voiture, merci a tous

tableau de bort

bonsoir, Le temoin lumineux niveau d'huile sallume en jaune j ai remis de l huile et il ne s est pas eteind normal ou pas merci de votre aide

a quoi sert le bouton dbc

bonjour a tous , je viens d'acquerir un sportage neuf chez un mandataire il y a 1 mois , j'aimerais savoir a quoi sert reelement le bouton dbc a gauche en bas du tableau de bord , merci bonne route a tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils