Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

fermeture toit ouvrant

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème de fermeture de mon toit ,au 3/4 il se met en sécurité et repart en sens inverse.Quelqu'un a t'il rencontré le même problème et a une solution ? D'avance merci VIncent A

Délai d'une période d'entretien

Bonjour, je possède une kia sportage essence , acheté en 2013, premier entretien à 14000 km en avril 2014, et je viens de recevoir une lettre du concessionnaire me demandant d'effectuer un nouvel entretien sous peine de ne plus avoir de garantie km actuel... voir la suite

boite d'ampoules

Bonjour Je ne trouve pas les ampoules de rechange merci

voyant moteur allumé en jaune

Bonjour, le voyant moteur allumé en jaune ?que faire? Merci

changer le klaxon

bonjour, comment demonter la calandre pour changer le klaxon sur le kia sportage? merci

PROBLEMES DE HOUSSES

bonjour , j'ai ,les siéges de mon kia sportage qui ont des auréoles blanchâtres je l'ai acheté neuf mais d'importation,en mars 2012 malgré mes démarches auprés de kia a Pamiers(ARIEGE 09) ils disent que cela est provoque par l'oxydation de l'air que c... voir la suite

vidange

bonjour, mon kia sportage a 21600 kms ,le concessionnaire kia où je veux la faire entretenir (et où je ne l'ai pas acheté) me dit que c'est mieux d'en faire une à 15000.dois je attendre les 30000 kms . merci pour votre réponse cordialement

renseignements

bonjour j ai acheté également un sportage par un mandataire et le carnet d entretien et la notice de fonctionnement sont en polonais et je voudrai m en fournir en français à quel endroit puis je m en procurer ou télécharger et d après ce que je viens de... voir la suite

Clé USB

Bonjour, Ma playlist de musique sur ma clé USB revient toujours à la 1ere chanson quand je coupe le contact de la voiture. C'est assez agaçant ! Quelqu'un peut m'aider et me dire comment faire pour que la playlist suive son cours et reprenne où elle s'e... voir la suite

connection bluetooth sur sportage 2014

bonjour a tous quelqu un pourrai m aide pour connecte mon portable wiko birdy je n arrive pas. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils