Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

changement ampoule phare avant kia sportage 2011

bonjour Comment procéder au changement des feux de croisement sur un kia sportage 2011 merci

Erreur code autoradio kia sportage 2008

bonjour, J'ai acheté un vehicule venant d'espagne en janvier. En montant les parebuffle ce week-end, le garagiste a enlevé la batterie. Du coup la radio demande un code a 4 chiffres mais je ne l'ai pas. Idem pour mon vendeur. Est-il possible de le ... voir la suite

Sièges AUTO

Bonjour les amis du "SPORTAGE" Besoin de votre avis mesdames, messieurs. Concerne les sièges en tissu de mon Sportage de 2012. A l'usage, la couleur noire d'origine a une fâcheuse tendance a virer au blanc( des auréoles) Si quelqu’un se trouve dans la m... voir la suite

mise a jour gps

Bonjour, Je viens de faire la mise á jour 7.5.8 mais j'ai pas regarder que la version logicielle était intérieur á 5.1.3 donc maintenant je n'ai pas de GPS, ni les heures. Que dois-je faire pour que je récupere tout ça? J'attend votre réponse le plu... voir la suite

je recherche le fusible feu de recul

Bonjour mes feus de recul restent tout le temps allumés si je pouvais enlever le fusible en attendant ma visite au garage. ce serai bien . Merci d'avance pour le renseigenement

Attache remorque

Bonjour à tous Est ce que certains d entre vous avez posé vous même une attache caravane ? J ai l intention de poser moi même l'attache mais de faire poser le faiseau par midas. Se serai un faiseau que j acheterai moi même en Pologne. Qu'en pensez vou... voir la suite

Écrous antivol

bonjour et merci encore pour votre aide... Que faut il acheter comme écrous d antivol pour mon sportage? merci

Reset ne fonctionne pas pour les unités cielsius ....

Bonjour je ne trouve pas le kilométrage total, etc merci

kia sportage 17crdi 6cv mais la carte grise 7 cv

Bonjour je m,appel defranoux patrick Voila j,ai achete une kia sportage en italie Modele active 6cv mais quand je suis allez a la prefecture pour la faire immatricule sur la carte grise il sont marquee 7cv alors que 7cv alors que chez kia la 7cv ces la... voir la suite

tableau de bord avec visualisation du radars de recul

BONJOUR SUR LA DOCUMENTATION ACQUISE (PDF) AVEC MON VEHICULE,,JE N'AI PAS LA BONNE VERSION DE MON TABLEAU DE BORD MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils