jauge carburant est bloquée au max
Bonjour a tous, j'ai acheté kia sportage de mars 2014, ma jauge carburant est bloquée au max. Merci
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour a tous, j'ai acheté kia sportage de mars 2014, ma jauge carburant est bloquée au max. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, J'ai acheté chez un mandataire un sportage diesel qui a été importé des pays-bas. j'aimerai savoir quelle est la première échéance (6 mois? 1 an? 2 ans? 5000 km? 10000km ou 20000km???) pour aller faire l'entretien chez kia. J'ai peur de perdre ... voir la suite
bonsoir quelqu'un à t il déjâ fait la mise à jour GPS 2015 ? merci pour vos réponses,moi je suis allé sur le site KIA mais c'est toujour la mise à jour 2014 cdt
bonjour, le toit panoramic ne ferme plus. le moteur semble bien fonctionner pourtant. j ai nettoyé comme j ai pu, graissé legerement au Wd40, mais tjrs rien. le manuel pour le toit ouvrant, nest qu en anglais. quelqu un l aurait il en francasi. ... voir la suite
Bonjour Je possède mon Sportage 1.7 crdi depuis 1 an et demi ! Il a été acheté dans le réseau Distinxion et possédait 2000 km ( véhicule espagnol )! Jusqu'à là tout va bien ...Aujourd'hui 19000km. Depuis quelques mois j'entends un claquement plutôt à c... voir la suite
Bonjour a tous, J'ai le voyant de pression qui s'est allumé, j ai donc verifié mes pneus ils etaient effectivement légerement dégonflés, j'ai donc remis un peu d'air mais le voyant reste allumé... Y a t il une manip pour l'éteindre ou cela veut il dire... voir la suite
Bonjour à tous Il s'emblerait que le système stop @ go ne fonctionne plus Est-ce que l'un d'entre vous connaîtrait le même problème Cordialement Maria
Bonjour, je suis une femme seule et je n'y connais pas grand choses au voitures , j'ai un sportage diesel 2013 et 18000kms. je l'ai acheté chez un mandataire dans ma commune , neuve et le concessionnaire m'a dit de revenir 1 an après pour la vidange et u... voir la suite
Bonjour, mon sportage 1.7 crdi 2014 vient d'avoir un an et 16000 Kms. Je ne crois pas aux huiles qui "tiennent" deux ans dans un carter et résistent à 30.000 Kms. Je désirerais donc faire une vidange intermédiaire moi-même. Je suppose qu'il faut déposer l... voir la suite
bonjour J'ai un sportage 137 4roues motrices depuis 6 mois. La consommation est de 8,5l au 100. Jee trouve cela plutôt élevé. j'ai eu auparavant des xtrails et ils consommaient moins. Y a-t-il un réglage possible? merci
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation