Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

Vidanger un sportage 1.7 crdi 2014

Bonjour, mon sportage 1.7 crdi 2014 vient d'avoir un an et 16000 Kms. Je ne crois pas aux huiles qui "tiennent" deux ans dans un carter et résistent à 30.000 Kms. Je désirerais donc faire une vidange intermédiaire moi-même. Je suppose qu'il faut déposer l... voir la suite

consommation excessive

bonjour J'ai un sportage 137 4roues motrices depuis 6 mois. La consommation est de 8,5l au 100. Jee trouve cela plutôt élevé. j'ai eu auparavant des xtrails et ils consommaient moins. Y a-t-il un réglage possible? merci

antenne courte pour sportage

bonsoir,quelqu'un pourrait me donner une adresse pour acheter une antenne courte pour mettre à la place de l'antenne d'origine mais attention je cherche une antenne courte avec une réception équivalente à l'antenne d'origine car j'en ai trouvé une mais de... voir la suite

bruit moteur anormal

Bonjour Sur sportage 1,6 GDI(essence)déc.2013,4000km .Cliquetis moteur.Agent KIA suppose encrassement injecteur dû SP95 mauvaise qualité.Me demande de rouler pendant deux pleins avec SP98 et si bruit persiste, effectuer intervention technique.Si utilisa... voir la suite

Répondre

un voyant lumineux

bonjour, un voyant lumineux est apparu sur le tableau de bord. un tiret vertical entre deux parenthèses. pourquoi? merci

Amélioration de l'éclairage

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il changer les ampoules afin d'améliorer l'éclairage que je trouve perfectible ? Merci pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année.

garantie kia

bonjour j'ai acheter mon kia 10km neuf dans un garage fiat elle viens d’Espagne faut il envoyer à kia france un imprimé pour que la garantie soit pris en compte et qu'elle fiche car tout mon carnet d'entretien et écrit en espagnol et je ne comprend absol... voir la suite

auto adio

bonjour comment faire le reglage de l'auto radio merci

mises à jour du gps

Bonjour à tous je viens d'acheter un kia sportage chez un mandataire , aussi je voudrais faire valider les futures mises à jour du gps .( nactec) Connaissez vous la procédure pour faire valoir ces droits? Cordialement

carnet entretien kia sportage

Bonjour j'aimerai Vérifier les entretiens préconisés par le constructeur merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils