Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

boitier additionnel de puissance

bonjour, quelqu un a t il ou a t il essayé un boitier additionnel de puissance quelle que soit la marque sur son sportage? merci bonne route à vous

Probleme garantie kia

bonjour, Kia france me dit que mon vehicule achete a un mandataire qui n est pas garanti, que faire? merci

Protocole d'entretien du Kia Sportage, version depuis 2014

Bonjour à tous, Nous avons depuis cet été 2014 un Kia Sportage nouvelle version 2014 motorisé en 2.0 diesel CRDI 184 CH BVA6 4x4. Nous avons toute la documentation le concernant excepté le protocole d'entretien (nous avons trouvé des versions antérieure... voir la suite

configuration bluetoos

bonjour comment envoyer de la musique de mon telephonne Samsung galaxie s3 en Bluetooth sur ma radio de mon kia spotage et il possible pouvez vous m’expliquer la configuration merci je n'est pas de gps sur ma radio année 2013

kia sportage 2013 Voyant jaune

bonjour Voyant jaune en triangle sur le tableau de bord merci

Mode automatique

Bonjour Je voudrais savoir comment on fait pour mettre les essuie-glaces en mode auto, les phares, et à quoi sert le bouton du milieu (coffre) sur la télécommande. Ma notice est en espagnol et j'y comprends rien merci

problème consommation sportage 2 de 2007 essence

Bonjour, je viens d'acheter un modèle essence de 2007 2.0 141 chevaux. J'ai un réel problème de conso: 1 plein de 50 litres = 300 km soit 16,66 L / 100 km. Est ce normal ? J'ai une conduite très souple mais urbaine à 100%, pour autant je pense qu'il y... voir la suite

joint vis de vidange carter d'huile

bonjour Je recherche un joint vis de vidange carter d'huile pour mon sportage essence de 2007 merci

courroie de distribution

Bonjour a tous, je me pose la question si on doit remplacer la courroie de distribution sur un sportage 2l diesel 2009 ( ancien modèle) ... j'ai lu qu'il serait tous a chaine ? quelqu'un peu til me le confirmer ? merci Ddier merci

distribution

Bonjour, voila j'ai une kia sportage année fin 2005 ma question es a combien de kilomètres faut 'il remplacer la courroie de distribution ? faut 'il remplacer la pompe a eaux en même tant ? y a t-il de l'outillage spécifique, peut t'on le faire sois même... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils