Rétroviseur degivrans
Bonjour étant propriétaire d un sportage 2014 jà voudrais savoir comment actionner le dégivrage des rétroviseur merci a l avance
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour étant propriétaire d un sportage 2014 jà voudrais savoir comment actionner le dégivrage des rétroviseur merci a l avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour comment dèmonter mon autoradio ? merci
Bonjour, Je suis confronté à un problème sur mon KIA Sportage 2012 essence depuis une semaine. Après arrêt du moteur, la clé reste bloquée sur le contact à la position ACC ; maintenant le tableau allumé. Je n'arrive donc pas à la retirer tant que je ne ... voir la suite
Bonjour à tous Je suis possesseur d'un sportage neuf de 2013 et j'ai toutes les peines à remplir mon réservoir en une seule fois. C'est à dire que lorsque la lampe de réserve s'allume et que je refais le plein je ne peux remplir que 35 à 40 litres de Ga... voir la suite
Bonjour , Je possède un SPORTAGE ACTIVE 1.7 115 CV depuis Aout 2013 super voiture , mais problème de tache sur les sièges en tissu noir , apparemment ce serait des taches de pluie . Quelqu'un aurait il une idée pour les faire disparaitre . Merci à c... voir la suite
Bonjour comment passer le faisceau dans le kia sportage merci
bonjour tout le monde! j'ai une sportage de 2009 acheté en occasion, le proprio qui me l'a vendu m'a confirmé qu'il avait fait l'entretien à 63000 km, en ce moment la voiture a 66000 km.Pouvez-vous me dire la fréquence d'entretien pour les sportage que j... voir la suite
Bonjour tout le monde! j'ai acheté depuis peu un kia sportage année 2009, la voiture a 66 000 km au compteur. depuis peu je vois un voyant sur le tableau de bord écrit en orange ESP off. Que veut dire cela? Que dois-je faire pour régler ce problème? mer... voir la suite
Bonjour mon sportage sept 2013 j ai l impression d un flottement lorsque je prend un virage et de plus j ai ma pédale d accélérateur qui vibre sur certaine route merci de votre aide
Bonjour à tous Quelqu'un sait-il comment effacer toutes les recherches introduites dans le navigateur sans affecter les réglages radio ? Merci et bonne route R.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation