Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 710 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

problème consommation sportage 2 de 2007 essence

Bonjour, je viens d'acheter un modèle essence de 2007 2.0 141 chevaux. J'ai un réel problème de conso: 1 plein de 50 litres = 300 km soit 16,66 L / 100 km. Est ce normal ? J'ai une conduite très souple mais urbaine à 100%, pour autant je pense qu'il y... voir la suite

joint vis de vidange carter d'huile

bonjour Je recherche un joint vis de vidange carter d'huile pour mon sportage essence de 2007 merci

courroie de distribution

Bonjour a tous, je me pose la question si on doit remplacer la courroie de distribution sur un sportage 2l diesel 2009 ( ancien modèle) ... j'ai lu qu'il serait tous a chaine ? quelqu'un peu til me le confirmer ? merci Ddier merci

distribution

Bonjour, voila j'ai une kia sportage année fin 2005 ma question es a combien de kilomètres faut 'il remplacer la courroie de distribution ? faut 'il remplacer la pompe a eaux en même tant ? y a t-il de l'outillage spécifique, peut t'on le faire sois même... voir la suite

odeur de bruler

Bonjour Gros problème avec egr et grosse odeur de brulé qui peut m aider merci

Bruit de vibration porte passager droite. Avez vous vous aussi le problème ?

Bonjour à tous. J'ai mon sportage depuis octobre 2014 et j'ai des bruits de vibrations qui sont apparues, cela semble venir de la porte droite, mais je n'ai aucune idée d'ou.... Avez vous eu aussi le problème et qu'avez vous fait pour le solutionne... voir la suite

comment demarrer mon kia sportage

bonjour je n arrive pas a demarrer ni tourner la clet merci

Eclairage ecran radio/gps trop eblouissant la nuit ! (reglage mini fait)

Bonsoir J'ai une question sur l'intensité de l’éclairage de l'écran radio/gps de mon sportage de juin 2014. Je suis allé dans les réglages et j'ai donc réglé l'intensité au minimum. Personnellement je trouve ce réglage trop éblouissant la nuit. Malgré... voir la suite

fiabilité

Bonjour Y a t il des problèmes de fiabilité connus merci

entretien!

salut tout le monde! j'aimerai faire la vidange de ma sportage 2009 moi meme à la maison sans passer par le garage pour faire un peu, car le cout de la pain d'oeuvre est vraiment trop. je veux demande s'il y a parmis vous qui peuvent m'aider étape par é... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils