Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

Reconnaissance vocale

Bonjour, j'essaie d'appeler avec mon Nokia Lumia 625 sur mon Sportage par reconnaissance vocale pourtant cela ne fonctionne pas. Je peut changer de radio de musique, il me montre le répertoire, mais pourtant quand je sélectionne le nom il me dit " voule... voir la suite

revision est a combien de km ou combien d'annee

bonjour, sur un kia sportage neuf ma deuxieme revision est a combien de km ou combien d'annee? merci

Rétroviseur degivrans

Bonjour étant propriétaire d un sportage 2014 jà voudrais savoir comment actionner le dégivrage des rétroviseur merci a l avance

demonter autoradio

Bonjour comment dèmonter mon autoradio ? merci

Je n'arrive pas à retirer ma clé du contact après arrêt du moteur

Bonjour, Je suis confronté à un problème sur mon KIA Sportage 2012 essence depuis une semaine. Après arrêt du moteur, la clé reste bloquée sur le contact à la position ACC ; maintenant le tableau allumé. Je n'arrive donc pas à la retirer tant que je ne ... voir la suite

Remplissage réservoir du Sportage

Bonjour à tous Je suis possesseur d'un sportage neuf de 2013 et j'ai toutes les peines à remplir mon réservoir en une seule fois. C'est à dire que lorsque la lampe de réserve s'allume et que je refais le plein je ne peux remplir que 35 à 40 litres de Ga... voir la suite

KIA SPORTAGE DE 2013: tâche sur les sièges

Bonjour , Je possède un SPORTAGE ACTIVE 1.7 115 CV depuis Aout 2013 super voiture , mais problème de tache sur les sièges en tissu noir , apparemment ce serait des taches de pluie . Quelqu'un aurait il une idée pour les faire disparaitre . Merci à c... voir la suite

comment passer le faisceau

Bonjour comment passer le faisceau dans le kia sportage merci

entretien de la voiture

bonjour tout le monde! j'ai une sportage de 2009 acheté en occasion, le proprio qui me l'a vendu m'a confirmé qu'il avait fait l'entretien à 63000 km, en ce moment la voiture a 66000 km.Pouvez-vous me dire la fréquence d'entretien pour les sportage que j... voir la suite

voyant esp

Bonjour tout le monde! j'ai acheté depuis peu un kia sportage année 2009, la voiture a 66 000 km au compteur. depuis peu je vois un voyant sur le tableau de bord écrit en orange ESP off. Que veut dire cela? Que dois-je faire pour régler ce problème? mer... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils