Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

tenue de route

Bonjour mon sportage sept 2013 j ai l impression d un flottement lorsque je prend un virage et de plus j ai ma pédale d accélérateur qui vibre sur certaine route merci de votre aide

remise à zéro navigateur

Bonjour à tous Quelqu'un sait-il comment effacer toutes les recherches introduites dans le navigateur sans affecter les réglages radio ? Merci et bonne route R.

Déclenchement intempestif essuie glace avant en automatique

Bonjour, J'ai acheté un modèle 115cv 1.7 CRDI 2014 que je viens d'avoir et mes essuies glace avant se déclenchent en mode automatique (un aller/retour) à chaque fois que je démarre même lorsqu'il ne pleut pas ! Le commutateur est sur position au... voir la suite

Déflecteur d'air pour Sportage 2014

Bonjour, où peut-on acheter des déflecteurs d'air pour Kia Sportage 2014 ? Merci et à vous lire

kia sportage : ne demarre plus

Bonjour voila mon kia sportage du jour au l’en demain ne démarre plus la veille normal ensuite plus rien au petit matin aucune lumière est rester allumer le bouton de démarrage reste jaune et passe plus au vert avec la cles non plus donc plus rien plus... voir la suite

démarrage kia sportage

bonjour voila mon kia sportage du jour au l’en demain ne démarre plus la veille normal ensuite plus rien au petit matin aucune lumière est rester allumer le bouton de démarrage reste jaune et passe plus au vert avec la cles non plus donc plus rien plus ... voir la suite

Défaut Kit main libre Kia Sportage

bonjour J'ai le meme défaut que certains autres propriétaires merci

Vidange

Bonjour à tous, Combien coûte une vidange avec le kia svp? Niveau pneu sa coûte combien de les changer ? Merci d'avance pour vos réponses .

voyant allumé sur le tableau de bord

Bonjour un voyant vient de s'allumer, j'ai l'impression que cela ressemble à un pneu avec un point d'exclamation dessus ?? merci

Qualités consommation

Bonjour à tous en ce moment avec mon mari nous esitons a acheter ce véhicule le kia sportagee 2 litre 135 chevaux mais avant tout j'aimerai en savoir plus dessus surtout vu d'un œil de consommateur et pas concessionnaire.Niveau carburant et -il vraiment s... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils