Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 694 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

aide stationnement

bonjour j'ai vu une pub montrant un kia sportage faire les créneaux seul, j'aimerai savoir si les tous les kia sportage(version premium) ont cette option.et comment ça marche ce système (aide au stationnement) J'ai acheté la version premium par intermédi... voir la suite

consommation Kia sportage

Nous avons acheté une kia sportage essence 1.6 135cv le 01/10/2013, et nous trouvons qu'il consomme beaucoup (9 litres/100)!! Le vendeur nous dit que cela est normal qu'il faut attendre que la voiture soit rodée (environ 5000 à 6000 km). Est-ce qu le vend... voir la suite

CARNET D'ENTRETIEN

Bonjour comment obtenir le carnet d'entretien du véhicule lorsque l'on passe par un mandataire ? Merci de vos conseils

alarme

Bonjour, une alarme s'est mise en route alors que j'avais ouvert mon Kia sportage et que je n'ai pas démarré de suite. Quelqu'un pourrait m'en dire d'avantage sur cette alarme ? Est-elle automatique ? ça fait an et demi que nous l'avons et c'est la premi... voir la suite

un témoin orange s'allume route / flocon

Bonjour un témoin s'allume triangle route flocon que cela veut il dire ? Merci par avance

entretien

Bonjour périodicité? Merci par avance

capteurs

bonjour tout le monde!!! je viens d'acheter une kia sportage 2.0 crdi 177cv din boite auto depuis le 06 aout et ce chez kia tunisie.Le problème qui s'est posé aprés 15 jours d'utilisation seulement est une coupure brusque de l'alimentation(systéme electri... voir la suite

utilisation du bluetooth déficient via l'auto radio de la kia sportage 2012

Bonjour L'utilisation du bluetooth en appel/ réception via l'auto radio de la kia sportage 2012 (la nouvelle) est impossible car le son entrant du conducteur en appel ou réception est complètement parasité et inaudible. C'est un défaut constaté par tous e... voir la suite

VIDEO sur systéme de navigation

bonjour peut -on lire des vidéos sur le systéme de navigation et si oui comment proceder merci pour vos réponses

Premiers soucis

Bonjour à tous. J'ai acheté un Sportage il y a 4 semaines et déjà les premiers soucis. Phare anti brouillard qui prend l'eau et problème avec le régulateur de vitesse qui ne veut pas se remettre en fonction après un arrêt sur autoroute, deux fois en quat... voir la suite