Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

montage attache remorque

Bonjour, j'ai acheté sur internet une attache remorque pour ma kia sportage. La notice de montage n'est pas très claire, ma question est la suivante : est-ce que quelqu'un a déjà monté soi-même une attache remorque et pourrait me guider pour le démontage ... voir la suite

probléme boite sur kia sportage

Bonjour problème boite sur kia Merci par avance

Tâche /auréoles sièges

Bonjour à toutes et à tous, Je furète sur le net et je me rends compte que je ne suis vraiment pas la seule à avoir ce problème de sièges tâchés. Sur les conseils du chef d'atelier de mon CC, je suis allée faire laver me sièges par un pro.... Puis je d... voir la suite

Nettoyage des bas de portes

Bonjour à tous. Comment effacer les traces de chaussures sur le bas des portes intèrieures. Plastique dur difficile à nettoyer. Si vous avez le nom d'un produit ou une solution de nettoyage, je suis preneur. Merci à tous.

démontage frein arrière kia sportage 2001

Bonjour Je ne trouve pas de manuel pour réparer les freins Merci de votre aide.

Répondre

Zones dangereuses

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'incorporer dans le GPS de ma Kia les zones dangereuses (ex-radar) tout à fait légal, version du GPS : 7.1.3. Pour ma part, elles n'y figurent pas, même dans le menu POI. Merci d'avance pour vos réponses

mise à la route

Bonsoir Etes vous satisfaits de l'état du véhicule neuf lors de la mise à la route: propreté, plastiques, service...Chez le concessionnaire Kia de Tunis C'était catastrophique. Merci

4x4 ou 4x2

Bonjour à tous, un budget de 4000 euros est nécessaire pour un 4x4, l'investissement est il rentable ? Merci par avance

Carnet de garantie en français

Bonjour, Je possède un Sportage de provenance Union Européenne mon carnet d'entretien est en langue étrangère. Quelqu'un aurait-il une version française? Cela m'aiderait beaucoup pour suivre les entretiens à effectuer! D'avance merci!

bluetooth

Bonsoir comment mettre en place mon téléphone en bluetooth ? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils