Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

VIDEO sur systéme de navigation

bonjour peut -on lire des vidéos sur le systéme de navigation et si oui comment proceder merci pour vos réponses

Premiers soucis

Bonjour à tous. J'ai acheté un Sportage il y a 4 semaines et déjà les premiers soucis. Phare anti brouillard qui prend l'eau et problème avec le régulateur de vitesse qui ne veut pas se remettre en fonction après un arrêt sur autoroute, deux fois en quat... voir la suite

lave phare

Bonjour j'aimerai savoir où se trouvent et comment fonctionnent les laves phares sur le sportage Premium. Que signifie le petit carré sous le feux avant Merci

kia sportage 2.0 diesel

Bonjour je vien de payer une kia sportage km 114000 k j ai convoyer cher au senegal je doit rentrer en oct je veux savoir a combien de km faut changer le croix moteur et le prix ainsi k le compresseur de la clim Merci j attends vos reponses

Répondre

Tapis de sol

Bonjour, merci de me donner une adresse ou je pourrais acheter des tapis de sol pour un Sportage. A vous lire.Merci

notice et carnet entretien

Bonjour,je recherche notice et carnet d'entretien car acheté chez un mandataire et les documents sont en polonais.KIA sportage DCI115 ACTIVE Merci d'anvance

viabilité de la marque

Bonjour! ce véhicule est il fiable dans le temps ? Merci

Attelage

Bonjour à tous. Je voudrais faire installer un attelage sur mon Sportage, mais les prix chez Kia sont astronomiques, est ce qu'il existe des revendeurs sérieux sur internet avec de bonnes compatibilités. Merci pour vos réponses.

assist

Bonsoir Trouvez-vous le pack assist pratique? Merci par avance

Répondre

camera de recul

Bonsoir je possede un sportage prenium avec GPS, la camera de recul est donc dans l ecran du GPS, mais j ai compris dans la notice explicative que l on pouvais ce servir de la camera en roulant, pour controler les equipements attelé. peut on m'expliquer... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils