Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 694 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

Pneux neige

Bonjour à ous, Les pneus de mon sportage sont des 225 60 17 99 H, quels pneus neige puis acheter? Connaissez vous le meilleur site pour des pneus de cette dimension? Allopneus? centralepneus? etc. Merci

Votre avis sur le modèle 2.0 CRDI 4x4,

Bonjour! Votre avis sur le modèle 2.0 CRDI 4x4,

VISIONNER DES VIDEOS

Bonjour Tous, Petite question peut-on visionner des vidéos sur le GPS Merci par avance cordialement

NAVIGATION SPORTAGE

bonjour de quelle qualite est le systeme navigation,tel,audio sur un kia sportage ? merci

housse pour kia sportage

Bonjour, Est ce que la banquette arrière peut se sortir pour pouvoir attacher une housse ? Merci pour vos réponses.

téléphone bluethooth dans KIA Sportage 3

Bonjour à tous les SPORTAYSTE En fonction téléphone peut-on mettre le carnet d'adresse du portable , et en fonction vocale comment appeler une personne. Si quelqu'un à la réponse merci de m'en faire part. A+ clarajo68

essuie glace

Bonsoir Comment on met les essuie glace auto Merci

Problème de direction.

Bonjour à tous. J'ai acheté un sportage 1.7l 115ch 4x2 il y a une semaine, je trouve la direction un peut bizarre, il faut tout le temps compenser vers la droite ou la gauche pour rouler droit. Ces compensations sont minimes, mais j'aimerai savoir si cela... voir la suite

premiere revision

bonjour a tous pouvez vous me dire le prix d'une 1er révision pour un sportage 136cv crdi 4wd bte auto 16000 année 11/10/2011. merci cordialement

technique

Bonjour! bruit de rouylement dans le moteur même après avoir changé les courroies et les tendeurs.