Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

écrou antivols de roues

Salut a tous, Connaissez vous les références exactes du modèle d’écrou antivol chez McGard pour le Sportage (1.7 CRDI finition premium) jantes alu 18 pouces. Merci

Puissance moteur

Bonjour, Je possède un KIA Sportage 2L active 113CV de 2005 et j'en suis très satisfait, aucun problème mécanique sauf buté d'embrayage que j'ai changé moi même en 2012 ( 110 € le kit complet chez Oscaro ). Le point négatif sur le modèle 2005 est la puiss... voir la suite

Climatisation KIA Sportage 2012 essence 163CV automatique

Chers propriétaires du KIA Sportage, Par ces jours de grandes chaleurs, je me pose la question si ma clim fonctionne correctement. En mettant la consigne de température au minimum (Lo) et sur automatique, l'air ventilé par la clim n'3est pas très frais et... voir la suite

notice utilisation

Bonjour, j'ai fait l'achat d'une kia sportage par un mandataire. La notice utilisation et en Polonais. Le garage kia de ma ville n'est pas très sympa .Vous ne l'avez pas acheter chez moi, au revoir. Merci si vous pouvez ne rencarder.

BANQUETTE ARRIERE

Bonjour, je possède un sportage de 2013 et j'aimerais savoir si la banquette arrière se soulève de façon a pouvoir mettre des housses de protection. merci de vos réponses

mal aux tympans

Bonsoir, lorsque je roule si un de mes enfants ouvrent une fenêtre à l'arriére l'air fait un bruit phénoménal et mal aux tympans pour les passagers. Cela le fait lorsqu'il n'y a pas de fenêtre ouverte à l'avant. Depuis que je conduis et achéte des voiture... voir la suite

Garantie et Assistance

Bonjour à tous, J'avais lu la réponse quelque part mais je ne la retrouve plus, je compte sur vos connaissance pour pouvoir répondre à mes questions : pouvez-vous me dire si la garantie de 7 ans est une garantie européenne, je m'explique, j'ai fait le ... voir la suite

Consommation en carburant

Bonjour, je viens d’acquérir un KIA sportage EX 4wd (4 cylindres boite auto), ma consommation moyenne en essence (en conduite urbaine) est de 12l/100km. Est ce normal?

Appuis tête sur Kia Sportage active 115 cv 2012

Bonjour, Impossible d'enlever les 2 appuis tête sièges avant. Le déverrouillage se fait bien, mais en bout de course une deux tiges bloque à son extrémité, alors que ce problème ne se produit pas pour ceux à l'arrière. Je n'ose pas forcé pour ne rien dété... voir la suite

Voyant assistance descente (rouge) + esp (orange)

Bonjour les voyants assistance descente (rouge) + esp (orange) restent allumés (pas systematiquement, ce serait trop facile). J'ai pris rdv chez le concessionnaire. Sur les forum il semble s'agir d'un probleme de contacteur de frein

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils