Fiabilité ?
Bonjour, Etes-vous contents de votre Sportage ? Avez-vous déjà eu des soucis en concession si provenance mandataire ? Merci !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Etes-vous contents de votre Sportage ? Avez-vous déjà eu des soucis en concession si provenance mandataire ? Merci !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour comment fonctionne le gps
Bonjour l'autrefois nous avons reçu un mail, sur la pose d'un aimant afin de reduire la consommation carburant de 20% , j'ai perdu ce mail voici mes questions: Ou acheter cet aimant ? Peut on le poser nous meme ? En espérant que le membre du groupe ce rec... voir la suite
Bonjour, Je viens d'investir dans un KIA sportage 115ch, il me donne au compteur la consommation qui je trouve est élevée: 7.2L/100km. Est-ce normal. C'est un 4x2. Merci
Bonjour! Combien de kilomètres faut il ?
Bonsoir, propriétaire d'un Skia Sport âge depuis 3 semaines, acquis par un mandataire je suis à la recherche du carnet d'entretien et manuel d'utilisation en Français, celui fourni étant en Polonais.Merci d avance.
Bonjour à tous, nous avons acheté un sportage (véhicule polonais via un mandataire), il y a quelques mois ; nous avons réussi à récupérer le manuel d'utilisation en français mais pas le carnet de garanti. Pouvez vous nous aider ?
Bonsoir, J ai acheté un kia sportage début juillet 2013 chez un mandataire et j'ai oublié le carnet d'entretien sur le bureau . Malgré mes appels téléphoniques je ne l ai toujours pas reçu. Je ne trouve rien sur internet . Pouvez vous m aider ? Merci d ... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté mon SPORTAGE via un mandataire et mon carnet de garantie/entretien est en Polonais... Quelqu'un aurait il ce fichier en PDF ou pourrait me scanner les pages concernant l'entretien (intervalle des vidanges....) à fred.deloy@free.fr M... voir la suite
Bonjour Pourquoi est il impossible, comme pour tous les autres véhicules, de trouver une notice technique
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.