Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

siége taché

Bonjour à tous, j'ai acheté un sportage en février et je me rend compte que l'eau tâche les siéges. Suis-je la seule ?? Merci pour vos réponses Bonne soirée à tous

Manuel d'utilisation en français

Bonjour Je viens d'acquérir une Kia via un mandataire. Le manuel d'utilisation est en polonais. J'aimerais en avoir en français. Merci par avance de votre aide. Cdt

GPS, je n'arrive pas à demander au GPS des trajets sans autoroutes.

Bonjour, j'enléve a chaque fois l'option par autoroute et quand je valide un trajet loin, il me dit sur le trajet route a péage , je ne comprends pas ? Merci

Manuel d'utilisation

Bonjour Je viens d'acquérir en 2de main une Kia Sportage de 09/2010 avec le manuel en néerlandais. Je souhaiterais l'obtenir en français. D'avance, merci à tous [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vo... voir la suite

mise a jour du gps d'origne

bonjour possedant un kia sportage 115 grdi depuis 1 an venant de pologne quelle estt la procedure pour mettre a jour le gps integre au vehicule merci pour vos reponses

problème de démarrage Kia Sportage

bonjours . je suis nouveau sur le forum est j’espère trouver de l'aide . j'ai des problème de démarrage . je voudrais savoir si vous avez des solutions pour réparer le calculateur du Kia Sportage de 1998 . merci de votre réponde

revue technique kia sportage 2001

je suis à la recherche de la revue technique kia sportage 2001 et la notice du véhicule ..qui peut m'aider ?? merci

notice ou manuel utilisation aide active au stationnement pour kia sportage smart drive

Bonsoir je ne sais pas comment faire marcher cette option du fait que le manuel est en allemand merci pour votre aide

Manuel Espagnol

Bonjour, qui peut me dire ou je peux trouver un manuel en français car je viens d'acheter un sportage 1,7 crdi en Espagne et bien sur pas de manuel français dans la voiture. Merci d'avance. PS : je l'ai demandé à la concession Kia vend le manuel 130 euros... voir la suite

distribution

bonjour Quelqu'un aurait le schéma de calage de la courroie de distribution d'un Sportage crdi 112 ch de 2005. merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils