Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 723 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

véhicule neuf 300km petite fumée suspecte

Bonjour Au retour d'une sortie, une petite odeur de chaud m'a fait ouvrir le capot et voir une petite fumée qui montait entre moteur et carrosserie côté tableau de bord.Elle semblait provenir d'un cylindre doublé de tôle d'où sortent des branchements elec... voir la suite

livret du propriétaire

Bonjour Ayant acheté mon KIA sportage à l' étranger, où puis-je me procurer le livret du propriétaire en français sachant que le service relation clientèle de KIA France ne donne pas suite. Merci

consommation en carburant de la Kia Sportage 2 II 2.7 V6 ACTIVE 4X4 BVA

Bonjour Que pensez vous de la consommation en carburant de la Kia Sportage 2 II 2.7 V6 ACTIVE 4X4 BVA ? Vous semble t-elle économique?

la notice du kia sportage en français

Bonjour, Je viens d'acquérir un kia sportage importé de Pologne mais la notice n'est pas en français. Comment faire pour l'avoir en français?

Répondre

recherche le carnet d'entretien en version française

Comment puis je récupérer le carnet d'entretien de mon Kia Sportage en version française pour pouvoir profiter des garanties constructeur

Répondre

tripode de cardan gauche ?

où je peut trouver un roulement ou bien tout un tripode de cardan gauche de KIA Sportage modèle 2011 2.0 CRDI 2wd 136ch ?, y'a t'il une société qui fait la réparation des cardan de KIA? même chez la maison de KIA je ne trouve pas.

Ce véhicule consomme beaucoup.

Bonjour On m'a conseiller de placer sur l'arrivée de GO un aimant qui permet de réduire la consommation de 20% environ. Avez vous essayé? Avec mes remerciements

écrou antivols de roues

Salut a tous, Connaissez vous les références exactes du modèle d’écrou antivol chez McGard pour le Sportage (1.7 CRDI finition premium) jantes alu 18 pouces. Merci

Puissance moteur

Bonjour, Je possède un KIA Sportage 2L active 113CV de 2005 et j'en suis très satisfait, aucun problème mécanique sauf buté d'embrayage que j'ai changé moi même en 2012 ( 110 € le kit complet chez Oscaro ). Le point négatif sur le modèle 2005 est la puiss... voir la suite

Climatisation KIA Sportage 2012 essence 163CV automatique

Chers propriétaires du KIA Sportage, Par ces jours de grandes chaleurs, je me pose la question si ma clim fonctionne correctement. En mettant la consigne de température au minimum (Lo) et sur automatique, l'air ventilé par la clim n'3est pas très frais et... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.