En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour, j'ai fait l'achat d'une kia sportage par un mandataire. La notice utilisation et en Polonais. Le garage kia de ma ville n'est pas très sympa .Vous ne l'avez pas acheter chez moi, au revoir. Merci si vous pouvez ne rencarder.
VIRG38660
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je possède un sportage de 2013 et j'aimerais savoir si la banquette arrière se soulève de façon a pouvoir mettre des housses de protection.
merci de vos réponses
SandrineVareille
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir, lorsque je roule si un de mes enfants ouvrent une fenêtre à l'arriére l'air fait un bruit phénoménal et mal aux tympans pour les passagers. Cela le fait lorsqu'il n'y a pas de fenêtre ouverte à l'avant. Depuis que je conduis et achéte des voiture... voir la suite
mzouhdi
Propriétaire vérifié
Bonjour à tous,
J'avais lu la réponse quelque part mais je ne la retrouve plus, je compte sur vos connaissance pour pouvoir répondre à mes questions :
pouvez-vous me dire si la garantie de 7 ans est une garantie européenne, je m'explique, j'ai fait le ... voir la suite
Diarra_ismael
Propriétaire vérifié
Bonjour, je viens d’acquérir un KIA sportage EX 4wd (4 cylindres boite auto), ma consommation moyenne en essence (en conduite urbaine) est de 12l/100km. Est ce normal?
LINBER
Propriétaire vérifié
Bonjour,
Impossible d'enlever les 2 appuis tête sièges avant. Le déverrouillage se fait bien, mais en bout de course une deux tiges bloque à son extrémité, alors que ce problème ne se produit pas pour ceux à l'arrière.
Je n'ose pas forcé pour ne rien dété... voir la suite
sharkos
Propriétaire vérifié
Bonjour
les voyants assistance descente (rouge) + esp (orange) restent allumés (pas systematiquement, ce serait trop facile). J'ai pris rdv chez le concessionnaire. Sur les forum il semble s'agir d'un probleme de contacteur de frein
SandrineVareille
Propriétaire vérifié
Bonjour à tous, j'ai acheté un sportage en février et je me rend compte que l'eau tâche les siéges.
Suis-je la seule ??
Merci pour vos réponses
Bonne soirée à tous
MartinNLM
Propriétaire vérifié
Bonjour
Je viens d'acquérir une Kia via un mandataire. Le manuel d'utilisation est en polonais. J'aimerais en avoir en français.
Merci par avance de votre aide.
Cdt
BouillardCynthia
Propriétaire vérifié
Bonjour, j'enléve a chaque fois l'option par autoroute et quand je valide un trajet loin, il me dit sur le trajet route a péage , je ne comprends pas ?
Merci
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.