Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

zone de danger sur gps

peut installer les zone de danger facilement sur le gps merci d'avance

Tableau de bord en français

Bonjour à tous je viens d acheter un sportage par un mandataire et le tableau de bord est en anglais. Comment le mettre en français merci.

entretien du véhicule au bout de 1 ans 21000km

bonjour, j'ai fais réviser mon kia sportage au bout de 1 an sur les conseils du chef de garage kia à saint cyrs sur loire 251 € pour 8 litre d'huiles + filtre Cela me parait exorbitant quand pensez vous merci d'avance pour vos réponse cordialement

première révision pour le modèle Sportage Nouveau 1,7CRDi 115 2WD

acheté chez Aramis, mon Sportage a un carnet d'entretien en Polonais, j'ai la notice d'utilisation en français mais la date ou kilométrage pour la première révision sont loin d'y être évidents si quelqu'un a un sportage très récent identique acheté en con... voir la suite

manuel

manuel en francais??? [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du group... voir la suite

liste de contact bluetooth

Bonjour je me permets de vous écrire pour vous demandez j'ai un kia sportage 2012 avec l'autoradio sans GPS et quand je connecte en bluettooth mon téléphone portable je n'arrive pas à voir la liste de mes contacts sur l'écran de l'autoradio je suis obligé... voir la suite

kia import garantie france?

bonsoir possedant un kia sportage depuis mai 2012 acheté chez un importateur le vehicule est il garantie dans le reseau kia FRANCE ? merci a tous

est-il possible de se procurer une notice d'utilisation en français pour un sportage. Merci

La notice jointe à mon sportage acheté chez un mandataire est en polonais ou en slovène (pour moi en Hébreu) Si un membre du groupe savait comment se procurer une notice en français, il serait super sympa de me faire connaitre la marche à suivre et je l'e... voir la suite

points faibles version 4X4 diesel de 2009

Merci de vos conseils Bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils