Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

Panne de GPS

Bonjour à toutes et à tous, j ai acheté un kia Sportage 115 cv gt line il a 4 mois de 2017 49000km. Depuis une semaine le tableau tactile ne fonctionne plus et diagnostic de kia GPS HS bien sûr garanti 3 ans et non 7..cout 4500euros et aucun geste commerc... voir la suite

Enfant siège avant passager

Bonjour, J'aimerai savoir à partir de quel age on peut avoir des enfant sur le siège avant passager de sa voiture ? Car je doit amener 4 enfants en sortie ce week end et le plus grand a 8ans et demi. Merci beaucoup

Voyant orange

Bonjour, J'ai un voyant orange qui s'est allumé en arrivant au travail ce matin, c'est un rond avec des pointillés à gauche et a droite, je n'arrive pas à savoir ce que s'est, j'aimerai savoir ce que s'est et si il faut que je change rapidement cet élémen... voir la suite

économique et coût d'entretien

Bonjour, J'aimerai changer de voiture et j'aime beaucoup votre voiture. Toutefois je me pose 2 questions : - est-elle économique ? - son coût d'entretien est-il élevé ? Je vous remercie d'avance pour votre retour d'expérience. Bonne journée, Fiona

Pression pneus

Bonjour, A quelle régularité faite vous la pression des pneus ? Je vous demande ca car j'ai l'impression de le faire vraiment souvent ( tous les 3 mois environ ). Merci

Montagne

Bonjour, Je déménage prochainement à la montagne et je vais changer ma petite citadine contre un véhicule plus adapté, je pensais prendre un SUV ou un 4x4, j'aimerai savoir selon vous en tant qu'utilisateur lequel serait le mieux adapté ? et si vous pense... voir la suite

Avis marque Kia

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la marque Kia, car j'aimerai en acheter une bientot, avez vous eu des souci technique ou bien au contraire en pensez vous que du bien ? Merci beaucoup

conseils pour réduire son émission CO2

Bonjour, avez-vous des conseils pour réduire l'émission CO2 de son véhicule ? Merci beaucoup

Kia Sportage 2018 - Alerte capteur pression pneu

Bonjour,Depuis ce matin j'ai le voyant capteur pression pneu faible allumé, avec le capteur roue arrière droit clignotant. La pression de pneu est correcte. Une idée ?Merci

Problème embrayage

Bonjour, ma pédale d'embrayage est de plus en plus dure ... Que dois-je faire ? Merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils