Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

manuel kia sportage en français

Je souhaite connaitre les possibilités pour acquérir un manuel d'utilisation du kia sportage en français

ampoule

comment changer l'ampoule arriere du clignotant sur sportage

Sportage nouveau

En tout premier lieu , Merci à GERNIC & à Kikou 69 pour les réponses, ou celles à venir. Pour ma part j'utilise ce " Sportage " depuis le 25 fev. 2012 .Pour les 2500 kms que je viens d'effectuer ce n'est que du bonheur.(concerne le 2 litres CRDI 136cv) L... voir la suite

Répondre

GPS

COUCOU à tous les utilisateurs du Nouveau Sportage;Ici c'est Zorro; J'ai un soucis avec la programmation de mon GPS en ce qui concerne les villes avec un nom composé. Ex: saint symphorien d'ozon .apres avoir écrit " saint ",le clavier éteins les lettres u... voir la suite

bluethoot

J'ai comme telephone le samsung ace, la voiture ne reconnait pas mon repertoire, je peux telephoner en donnant le numéro, je peux recevoir les appels, mais je ne peux pas telephoner en indiquant un nom de mon répertoire quelqu'un a t -il le même problème?

Autoradio

Est-il équipé d'un lecteur multi CD (6)? Il en parle sur le manuel, mais apparament c'est une option que je ne comprends pas!

MANUEL UTILISATION

JE RECHERCHE LE MANUEL KIA SPORTAGE 1.7L CRDI 2012

deposer un bloc optique

comment deposer un bloc optique pour changer une ampoule

Manuel d'entretien.

Bonjour, je recherch un manuel pour faire l'entretien mécanique sur mon Sportage de 2005. Je viens de changer les plaquettes et les disques de frainage avant et arrière, comment procède t'on pour la purge du circuit d'huile, l'équipement de ABS intervient... voir la suite

Recherche de documents pour KIA SPORTAGE 2011

Ayant acheté un SPORTAGE KIA chez un mandataire et le véhicule venant d'Espagne, les documents sont donc tous en espagnol.... alors je suis à la recherche des Manuels d'entretien, de garantie, maintenance et d'assistance en français.Par contre, je suis ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils