Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

bouton immo

Bonjour, Je suis Ben K , je viens d'acquérir un kia sportage 4x4 cutback 2l de 2000 , savez vous à quoi sert le bouton immo à côté du bouton de la clim . D'autre part quelqu'un saurait-il où acheter un hard top . Merci d'avance pour votre réponse.

notice sportage dernier modele

bonjour je recherche la notice en français du kia sportage 2011 celle que l on trouve sur ce site est pour l ancien modèle... merci de votre aide. Corialement [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en... voir la suite

manuel français kia sportage 2000 td

bsr à tous pour sophie :fichier trop gros à transmettre.par contre procédure suivante: 1.kia canada.2.propriétaires.3guide du propriétaire.4manuel du propriétaire.5select model.6 sportage.7 millesime cordialement jmr

Répondre

manuel d'utilisation en français

bonsoir je viens d'acheter d'occasion une kia sportage 2000 td 4x4 boite manuelle je cherche un manuel d'utilisation en français merci d'avance pour votre aide jm

Notice kia sportage Boîte 6 vitesses

C'est encore moi, car je viens de parcourir la notice sans la télécharger cette fois et je m'aperçois que ce n'est pas mon véhicule, je recherche la notice du tout dernier sportage celui avec 6 vitesses manuelles, si quelqu'un peut me passer la notice con... voir la suite

Répondre

Notice détaillée en français du kia sportage.

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un kia sportage diesel, malheureusement ma notice est en anglais !!! Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner des indications concernant la boîte manuelle ? S'il y a un petit schéma je serais aussi preneur, tout ceci a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils