Toit ouvrant sportage
Bonjour Quel lubrifiant utiliser pour les glissières du toit ouvrant svp? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Quel lubrifiant utiliser pour les glissières du toit ouvrant svp? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, qui pourrait me donner une astuce pour nettoyer l'intérieur du sportage (surtout le dessus du tableau de bord qui n'est pas lisse) Merci !
Bonjour, Le toit ouvrant de mon sportage ne voulait plus se fermer,arrivé au 3/4 il repartait dans l'autre sens. J'ai réussi, après avoir bien nettoyé le toit et des dizaines de tentatives, à le refermer en appuyant par à coup sur le bouton de fermeture.... voir la suite
Bonjour où se situe le filtre habitacle ? merci
Bonjour à tous Je viens de remplacer la batterie sur ma KIa Sportage 2.0 CRDI 4x4 active de 2005 Elle démarre parfaitement(je n'ai jamais eu de problème avec ce véhicule) mais le voyant check reste allumé Que dois je faire pour qu'il s'éteigne Merci ... voir la suite
Bonjour, je cherche manuel d'utilisation d'une kia sportage 2015 1.7 cri, merci
Bonjour, Suite à l'achat d'un Sportage par le biais d'un mandataire, je me retrouve avec une notice en hollandais... et je ne parle pas le hollandais ! Merci de me guider pour trouver une notice en français.
bonjour a tous j ai un sportage de septembre 2014 1.7 115 crdi isg je voudrez savoir ci quelle un peux me dire a quoi correspond les 3 petit zéro situer sur le compteur a coter du kilométrage générale de la voiture, merci a tous
bonsoir, Le temoin lumineux niveau d'huile sallume en jaune j ai remis de l huile et il ne s est pas eteind normal ou pas merci de votre aide
bonjour a tous , je viens d'acquerir un sportage neuf chez un mandataire il y a 1 mois , j'aimerais savoir a quoi sert reelement le bouton dbc a gauche en bas du tableau de bord , merci bonne route a tous
Bonjour J'ai croisé un sportage avec un systeme de marchepieds.Ma question.....ou peut on se procurer le marchepied et à quel cout aproximatif?Et la mise en place,seul ou garage?merci pour les infos.. Bonne journée
Bonjour En Suisse, la mise à jour du navigateur est impossible à faire soi-même et coute 50.- chf. chez le concessionnaire . . . Qu' en est-il dans les autres pays ?
bonjour a tous je possede un sportage de septembre 2014 quand je mes la radio sur par exemple nrj des que je change de region il me mais une autre radio que nrj exemple nostalgis ou france inter, merci
Bonsoir, je possède un sportage essence de décembre 2012 avec le GPS, j'ai eu un soucis aujourd'hui, dès que j'ai branché un câble usb pour recharger mon téléphone Samsung, le son de l'auto radio s'est coupé et plus moyen de le faire revenir (même après c... voir la suite
bonjour comment fonction le bluetooth se mais tous seuil ou faux l activer manuellement merci
Bonjour, Je vais reformuler ma question mal posée au départ. Le propriétaire d'une KIA SPORTAGE, 4x2 CDRI, de septembre 2008, 2 litres diesel, pourrait-il m'indiquer si ce modèle existe avec le dossier de la banquette arrière non mûni d'un accoudoir ? ... voir la suite
Bonjour Peut on trouver un dossier de banquette arrière sans accoudoir pour une Kia sportage de 2008 ? Merci
Bonjour j'aimerai avoir un bon aperçu de l'habitacle en prévision peut-être d'un achat merci
Bonsoir, ou trouver une roue de secours? merci
Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec ma télécommande centralisée qui ne fonctionne plus ( le double non plus). Ne marche également pas la lumière du plafonnier. Je n'ai pas encore vérifier si cela peut provenir éventuellement d'un fusible. Quel... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème de fermeture de mon toit ,au 3/4 il se met en sécurité et repart en sens inverse.Quelqu'un a t'il rencontré le même problème et a une solution ? D'avance merci VIncent A
Bonjour, je possède une kia sportage essence , acheté en 2013, premier entretien à 14000 km en avril 2014, et je viens de recevoir une lettre du concessionnaire me demandant d'effectuer un nouvel entretien sous peine de ne plus avoir de garantie km actuel... voir la suite
Bonjour Je ne trouve pas les ampoules de rechange merci
Bonjour, le voyant moteur allumé en jaune ?que faire? Merci
bonjour, comment demonter la calandre pour changer le klaxon sur le kia sportage? merci
bonjour , j'ai ,les siéges de mon kia sportage qui ont des auréoles blanchâtres je l'ai acheté neuf mais d'importation,en mars 2012 malgré mes démarches auprés de kia a Pamiers(ARIEGE 09) ils disent que cela est provoque par l'oxydation de l'air que c... voir la suite
bonjour, mon kia sportage a 21600 kms ,le concessionnaire kia où je veux la faire entretenir (et où je ne l'ai pas acheté) me dit que c'est mieux d'en faire une à 15000.dois je attendre les 30000 kms . merci pour votre réponse cordialement
bonjour j ai acheté également un sportage par un mandataire et le carnet d entretien et la notice de fonctionnement sont en polonais et je voudrai m en fournir en français à quel endroit puis je m en procurer ou télécharger et d après ce que je viens de... voir la suite
Bonjour, Ma playlist de musique sur ma clé USB revient toujours à la 1ere chanson quand je coupe le contact de la voiture. C'est assez agaçant ! Quelqu'un peut m'aider et me dire comment faire pour que la playlist suive son cours et reprenne où elle s'e... voir la suite
bonjour a tous quelqu un pourrai m aide pour connecte mon portable wiko birdy je n arrive pas. merci
bonjour Comment procéder au changement des feux de croisement sur un kia sportage 2011 merci
bonjour, J'ai acheté un vehicule venant d'espagne en janvier. En montant les parebuffle ce week-end, le garagiste a enlevé la batterie. Du coup la radio demande un code a 4 chiffres mais je ne l'ai pas. Idem pour mon vendeur. Est-il possible de le ... voir la suite
Bonjour les amis du "SPORTAGE" Besoin de votre avis mesdames, messieurs. Concerne les sièges en tissu de mon Sportage de 2012. A l'usage, la couleur noire d'origine a une fâcheuse tendance a virer au blanc( des auréoles) Si quelqu’un se trouve dans la m... voir la suite
Bonjour, Je viens de faire la mise á jour 7.5.8 mais j'ai pas regarder que la version logicielle était intérieur á 5.1.3 donc maintenant je n'ai pas de GPS, ni les heures. Que dois-je faire pour que je récupere tout ça? J'attend votre réponse le plu... voir la suite
Bonjour mes feus de recul restent tout le temps allumés si je pouvais enlever le fusible en attendant ma visite au garage. ce serai bien . Merci d'avance pour le renseigenement
Bonjour à tous Est ce que certains d entre vous avez posé vous même une attache caravane ? J ai l intention de poser moi même l'attache mais de faire poser le faiseau par midas. Se serai un faiseau que j acheterai moi même en Pologne. Qu'en pensez vou... voir la suite
bonjour et merci encore pour votre aide... Que faut il acheter comme écrous d antivol pour mon sportage? merci
Bonjour je ne trouve pas le kilométrage total, etc merci
Bonjour je m,appel defranoux patrick Voila j,ai achete une kia sportage en italie Modele active 6cv mais quand je suis allez a la prefecture pour la faire immatricule sur la carte grise il sont marquee 7cv alors que 7cv alors que chez kia la 7cv ces la... voir la suite
BONJOUR SUR LA DOCUMENTATION ACQUISE (PDF) AVEC MON VEHICULE,,JE N'AI PAS LA BONNE VERSION DE MON TABLEAU DE BORD MERCI
Bonjour, Impossible d'obtenir la mise jour sur le site de KIA qui me renvoie vers un concessionnaire. Pouvez vous me donner la marche à suivre ?. Avec mes remerciements. Cordialement.
bonjour j'ai un kia sportage de 2013 j'aurai voulu savoir si il dispose de star and stops merci
Bonjour a tous, j'ai acheté kia sportage de mars 2014, ma jauge carburant est bloquée au max. Merci
bonjour, J'ai acheté chez un mandataire un sportage diesel qui a été importé des pays-bas. j'aimerai savoir quelle est la première échéance (6 mois? 1 an? 2 ans? 5000 km? 10000km ou 20000km???) pour aller faire l'entretien chez kia. J'ai peur de perdre ... voir la suite
bonsoir quelqu'un à t il déjâ fait la mise à jour GPS 2015 ? merci pour vos réponses,moi je suis allé sur le site KIA mais c'est toujour la mise à jour 2014 cdt
bonjour, le toit panoramic ne ferme plus. le moteur semble bien fonctionner pourtant. j ai nettoyé comme j ai pu, graissé legerement au Wd40, mais tjrs rien. le manuel pour le toit ouvrant, nest qu en anglais. quelqu un l aurait il en francasi. ... voir la suite
Bonjour Je possède mon Sportage 1.7 crdi depuis 1 an et demi ! Il a été acheté dans le réseau Distinxion et possédait 2000 km ( véhicule espagnol )! Jusqu'à là tout va bien ...Aujourd'hui 19000km. Depuis quelques mois j'entends un claquement plutôt à c... voir la suite
Bonjour a tous, J'ai le voyant de pression qui s'est allumé, j ai donc verifié mes pneus ils etaient effectivement légerement dégonflés, j'ai donc remis un peu d'air mais le voyant reste allumé... Y a t il une manip pour l'éteindre ou cela veut il dire... voir la suite
Bonjour à tous Il s'emblerait que le système stop @ go ne fonctionne plus Est-ce que l'un d'entre vous connaîtrait le même problème Cordialement Maria
Bonjour, je suis une femme seule et je n'y connais pas grand choses au voitures , j'ai un sportage diesel 2013 et 18000kms. je l'ai acheté chez un mandataire dans ma commune , neuve et le concessionnaire m'a dit de revenir 1 an après pour la vidange et u... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.