Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 694 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

lampes

Bonjourbesoin d'aide remplacement lampes par des ledMerci

Répondre

Carnet

BonjourCarnet d'entretien kia Sportage 2014 perdu, ou puis je trouver un nouveau.Merci

Répondre

GPS

Bonjour, comment activer le GPS sur un Sportage svp ? y'a t-il des mises à jour à faire ? Merci.

Huile moteur

Bonsoir, quel type d'huile faut-il mettre dans un moteur de Sportage diesel ? Merci.

Problème au démarrage

Bonjour, je dois remettre plusieurs fois le contact afin que mon véhicule puisse démarrer ... Savez-vous d'ou cela peut-il venir ? Des idées ? Conseils ? Merci d'avance

Voyant moteur

Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui vient de s'allumer, c'est quoi ? Je ne ressens aucune perte de puissance. Merci.

Répondre

Embrayage

Bonjour, je me lance dans le remplacement d'embrayage sur ma Sportage. Ai-je besoin de retirer la boîte de vitesses ? Merci.

Liquide de refroidissement

Bonjour, quel est le danger lorsqu'on complète le liquide de refroidissement dès que le moteur est chaud ? Merci.

Fusible

Bonjour, le fusible de l'alternateur grille souvent. Cela signifie quoi ? Merci à tous.

GPS Kia sportage

Bonsoir,Il y a t- il possibilité de télécharger la mise à jour du GPS gratuitement.Sur les forums on parle d 'une carte SD mais je la trouve pas. Pourriez vous m aider je part en vacances mercredi matin.Merci