Comment mettre le compteur de vidange a zéro de kia sportage 2012
BonjourComment mettre le compteur de vidange a zéro de kia sportage 2012Merci
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Bonjour, dès que j'éteins mon véhicule, les clignotants du côté droit du véhicule reste allumés. Que faire ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourComment mettre le compteur de vidange a zéro de kia sportage 2012Merci
Bonjour, je pense que la jauge de carburant ne fonctionne plus très bien. Une astuce pour la remplacer ? Merci.
Bonjour, j'envisage d'acheter un "Kia Sportage". Quels sont les problèmes "mécanique" connus sur ce véhicule ? Merci à tous.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. J'ai acheté un kia sportage le 15 avril 2018 chez un concessionnaire Renault qui fait aussi kia. . Il me dit que la première revision est à 1 an ou30000kms.Sachant que j'ai 14800kms Je voudrais savoir si c'est vrai car dans certains commentaires ... voir la suite
BONJOUR COMMENT REMPLACER AMPOULE DE MONKIA MERCI
Bonjour, j'ai un Sportage 2 litres essence acheté neuf en 2012.Actuellement j'ai 160000km au compteur. Durant toutes ces années la consommation moyenne s'établissait à 9l/100km. Depuis quelques semaines la consommation moyenne est passée à 9.5l/100km.Quel... voir la suite
Bonjour, j'ai une perte de puissance moteur mais je n'ai pas de voyant au tableau de bord. Que faire ? Merci.
bonjour peut on fermer vitre et retroviseur depuis la telecommande des cles merci
Bonjour, quelle est la fréquence de contrôle du niveau d'huile ? Merci d'avance.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation