Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 159 questions sur Venga - Monospace - KIA

entretien annuel

Bonjour à tous,j'ai acheté une venga en 2011 avec à la clé un contrat d'entretien 300 euros pour 10000km/an.Voilà 2 ans que je paye ce contrat que je juge restrictif dans la mesure ou on paye pour ne pas rouler car, j'ai du prendre le train l'année derni... voir la suite

mode d emplois

Bonjour je recherche le mode d emplois d une kia venga année 2010 16s , acheté sans le livret d explication, Merci

Répondre

Condensation sur les vitres intérieures

Bonjour, Ma kia a 5 mois et j'ai régulièrement de la condensation sur mon pare brise et le pire est quand il fait froid, le pare brise est gelé aussi bien à l'extérieur (normal) qu'à l’intérieur (grrrr ... pas pratique !!). Avez vous une idée: cela vien... voir la suite

manuel d'utilisation

Bonjour, J'ai récemment acheté une Venga , mais le manuel d'utilisation est en néerlandais. Où puis-je en trouver un en français s'il-vous-pait? Merci

Demarrage impossible

Bonjour. Ma Venga ne démarre pas et l'alarme se met en marche quand je tourne la clef. Que faire? Merci

antibrouillard

bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment changer les ampoules d’antibrouillard avec photos si possible merci d'avance

Répondre

démontage bloc optique Avant

Bonjour! Je dois changer une ampoule, après avoir déboulonné le bloc optique avant et déconnecté l'alimentation, il y a encore des ergots qui coincent. Est- ce que j'ai oublié quelque chose est-ce qu'il y a une manière d'extraire le bloc? Merci

Bonjour à tous

Bonjour à tous dans l'ensemble est vous content de la Kia venga 1495 cc 90 cv pour l"entretien cela est un peu cher merci de m'informer de ces sujets bonne journée à vous tous et toutes et bonne année 2014

Batterie

Bonjour Comment changer la batterie? Merci par avance

Comment changer le filtre à carburant ?

Bonsoir Difficile d'accès ! Que faut-il démonter ? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils