changer filtre a gasoil sur kia wenga
Bonjour cherche notice de demontage pour changer filtre a gasoil sur kia wenga merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour cherche notice de demontage pour changer filtre a gasoil sur kia wenga merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous. Concernant mon navigateur du Venga (world edition), j'ai plusieurs problèmes. Apparemment c'est un Garmin, mais il n'est pas encore référencé sur les sites (garmin et kia). 1/ pas d'avertissement sonore en cas de dépassement de la vitess... voir la suite
bonjour, lorsque je met ma ceinture par moment celle ci fait des cliquetis au niveau du verrouillage, quand je roule quelqu’un a ce problème ???? Merci
Bonjour. Le voyant rouge du capteur de luminosité pour l'allumage automatique des phares clignote sans interruption, alors que la voiture est à l'arrêt depuis plusieurs heures. Est-ce normal ? (nouvelle venga depuis un mois - 900 km) Merci pour votre ré... voir la suite
Bonjour venga 1,6 crdi donne des accoups cela vient du logiciel kia est au courant mais n'ont aucune possibilité de reparer pour l'instant un logiciel est a l'etude mais ne savent pas quand il sera utilisable pendant ce temps ma voiture est au garage e... voir la suite
Bonjour, Je recherche les périodicités des révisions et les opérations à réaliser lors de chaque révisions au cours des 7 ans de garantie. Le véhicule est commandé mais non livré. Je me demande si il est intéressant de souscrire au contrat entretien/.... voir la suite
Bonjour Je recherche comment remplacer les ampoules de plaques merci
Bonjour, Je viens d'acheter une venga de 2011 d'occasion. La moustiquaire du toit ouvrant et cassée. Pouvez-vous me dire si la réparation peut être prise en charge par la garantie. merci
Bonjour, comment procède-t-on au changement ampoule stop? merci
Bonjour comment demonter la batterie et la reference exact pour la changer :) merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.