Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 185 questions sur Venga - Monospace - KIA

changer filtre a gasoil sur kia wenga

Bonjour cherche notice de demontage pour changer filtre a gasoil sur kia wenga merci

Système de navigation Venga laisse à désirer

Bonjour à tous. Concernant mon navigateur du Venga (world edition), j'ai plusieurs problèmes. Apparemment c'est un Garmin, mais il n'est pas encore référencé sur les sites (garmin et kia). 1/ pas d'avertissement sonore en cas de dépassement de la vitess... voir la suite

CEINTURE

bonjour, lorsque je met ma ceinture par moment celle ci fait des cliquetis au niveau du verrouillage, quand je roule quelqu’un a ce problème ???? Merci

Capteur de luminosité

Bonjour. Le voyant rouge du capteur de luminosité pour l'allumage automatique des phares clignote sans interruption, alors que la voiture est à l'arrêt depuis plusieurs heures. Est-ce normal ? (nouvelle venga depuis un mois - 900 km) Merci pour votre ré... voir la suite

panne calculateur venga

Bonjour venga 1,6 crdi donne des accoups cela vient du logiciel kia est au courant mais n'ont aucune possibilité de reparer pour l'instant un logiciel est a l'etude mais ne savent pas quand il sera utilisable pendant ce temps ma voiture est au garage e... voir la suite

carnet d'entretion KIA VENGA 2015.

Bonjour, Je recherche les périodicités des révisions et les opérations à réaliser lors de chaque révisions au cours des 7 ans de garantie. Le véhicule est commandé mais non livré. Je me demande si il est intéressant de souscrire au contrat entretien/.... voir la suite

remplacement ampoules

Bonjour Je recherche comment remplacer les ampoules de plaques merci

VENGA MOUSTIQUAIRE

Bonjour, Je viens d'acheter une venga de 2011 d'occasion. La moustiquaire du toit ouvrant et cassée. Pouvez-vous me dire si la réparation peut être prise en charge par la garantie. merci

feux arrières

Bonjour, comment procède-t-on au changement ampoule stop? merci

demonatage et reference batterie

Bonjour comment demonter la batterie et la reference exact pour la changer :) merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.