Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 431 questions sur Agility - Scooters - KYMCO

pas d'étincelle à la bougie

Bonjour a tous, j'ai un kymco 4T 50cc, je n'ai pas d'étincelle à la bougie. le cdi est neuf, la bougie, la bobine HT, la baterrie aussi, fusibles OK, régulateur semble correct. lorsque je test au multimètre la tension à la bougie, j'ai 1V lorsque ... voir la suite

A chaut ne redémard plus

Bonjour a tous Depuis ce w-end le démarreur ne lance plus le moteur a chaud, j'ai changé le CDI rien de plus, a ce propos: Ne pas acheter de CDI chez AREA 1 en Allemagne, leurs produit SPORT TUNNIG NARAKU RACING V 2 c'est de l'arnaque il s'ag... voir la suite

clignotants droit ne fonctionnent plus

Bonjour, les clignotants droits ne fonctionnent plus malgré ampoules neuves, que faire ? Merci

perte de vitesse

Bonjour, mon scooter perd de la vitesse dès qu'il est en montéé et parfois même il s'arrête. Merci de vos réponses

Batterie

bonjour la Batterie ne marche plus que faire? Merci

décoller le Couvercle gauche transmission

Bonjour Mon soucis est que je n'arrive pas a décoller le couvercle ou capot du carter de transmission qui protège le variateur la courroie ect...apres avoir retiré les vis qui le maintienne. Faut il tirer dessus comme un sourd Se servir d un tournevis ... voir la suite

Répondre

Kymco agility 50 4T ne démarre plus

Bonjour à tous, Ce matin mon scooter démarre sans probleme je parcoure quelques mètres jusqu'à un feu rouge, en repartant, j’accélère mais le scooter n'avance plus et finit par caler. Impossible de le faire redémarrer au kick ou à l’électrique. S... voir la suite

Carter courroie / variateur

Bonjour Je demande conseil pour decoller le carter cache courroie transmission sur agility 125 merci

revue technique Kymco Agility 125

Bonjour, j ai perdu la revue technique de mon Kymco. est ce qu'une personne l'aurai en format PDF ? merci

Perdu le manuel d'entretien

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'envoyer par mail la copie du manuel d'entretien de mon Scooter kymco Agility 50 FR de 2014 - Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.