Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 417 questions sur Agility - Scooters - KYMCO

quel entretien?

Bonjour quel entretien faut il faire? merci

nettoyage du gicleur de carburateur

Bonjour a tous, je viens vers vous car je doit nettoyer le gicleur car apres le passage a la pompe mon kymco agility demarre mais cale aussi vite. Je m'y connais pas mais j'ai été voir comment demonter le carburateur mais je voulait savoir si il y avait... voir la suite

Perte de vitesse

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je remarque que mon scooter à perdu de la vitesse, environ 10 km/h. Pouvez-vous me dire si vous voyez d’où cela peut provenir svp? Merci d'avance!

Pas de démarreur

Bonjour Kymco 50 T: batterie OK mais rien ne se passe quand on appui sur le bouton démarrage. Pas de démarrage au Kick. Merci

revision des 4000km

Bonjour a tous et merci pour les reponce reçu. Je ne comprend pas pourquoi un scooter 4 temps kymco doit être réviser tout les 2000km alors que chez Peugeot les même moteur sont réviser tout les 5000 km ? merci

Règle l'heure sur Kymco Agility

Bonsoir, Quelqu'un saurait il comment régler l'heure sur le compteur du Kymco Agility car je n'y arrive pas ? Merci d'avance :) Cdt

agility 50 revision des 4000km

bonjour tout le monde.je voudrais faire la revision des 4000km moi-même donc savoir tout les point a faire,mon concessionnaire m'a fait payer 150e la revision des 500 et la meme pour celle des 2000 pouvez vous me dire combien vous avez paye svp merci

agility 50 revision 4000km

Bonjour tout le monde. J'ai un agility 50 ,4600km au compteur je voudrais faire larevision des 4000 moi même pouvez vous me dire ce qu'il faut faire, parce que mon concessionaire est un voleur 150 euro pour la Re des 500km et la même somme pour celle des ... voir la suite

Plein d essence qui diminue vite

Bonjour, j ai un kymco agility 50. Il a 2684 km. Je l ai emmené au garage car il perdait de l essence et de l huile par le filtre à aire et il calait. ils ont changé le robinet, mais depuis je fais qu'environ 60 km avec un plein de 5 litres. Quel pourrait... voir la suite

changement de la bougie

bonjour comment demonter la bougie sur le scooter merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils