Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 119 questions sur Grand Dink - Scooters - KYMCO

SP95 E10 scooter

Peut-on mettre de l'essence SP95 E10 dans un scooter ? Merci d'avance pour vos réponses ??

Selle déchirée

Bonjour, Ma selle se déchire, savez vous comment faire pour réparer cela ? Merci

Répondre

Moteur 125

Bonjour ,J'ai un scooter GD 125 je me pose 2 ou 3 petites questions.1) Est ce normal qu'arrivé à 100 km/h sans difficultès,je sois déjà en zone rouge ( au moins 8000 tours ) ?2) J'ai constaté que si le scooter est froid il est quasi impossible de le démar... voir la suite

Fusible grillé?

Bonjour, comment voir si le fusible de ma moto est grillé ? Merci d’avance.

Mon scooter a perdu de la puissance

Bonjour, Mon scooter a perdu de la puissance, je n'arrive pas à savoir pourquoi, sauriez-vous qu'elle en serait la cause ? Un grand merci d'avance, Loan

Scooter pour adolescente

Bonjour, Ma fille, adolescente de 17 ans souhaite un scooter. Son papa est d’accord, mais pour ma part je suis un peu réticente. Je m’adresse donc à vous : pour être rassurée et également pour savoir si votre scooter est fiable et non trop puissant po... voir la suite

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

Problème connexion casque

Bonjour à tous, j’ai un casque avec un système de son connecté : la radio de mon scoot se diffuse directement dans mon casque. Sauf que depuis quelques jours, ça ne fonctionne plus. Mon casque fonctionne pourtant toujours très bien sur la moto de mon fils... voir la suite

Répondre

Moteur kycom 2008

Bonjour Mon kymco 2008 cale quand il est chau ? Le réparateur dit c'est le carburateur ? Mais pas trouvé de pièce ?

Renseignement vidange

Bonjour a toutes et tous que pensez vous de cette huile pour une vidange?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils