Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 119 questions sur Grand Dink - Scooters - KYMCO

problème température

bonjour a tous et toutes petites questions, est ce normal que mon aiguille de température ne monte pas même après 30min de trajet... il y a du liquide dans le réservoir mais l'aiguille ne bouge pas. auriez-vous une idée? bien à vous

Zone rouge

Bonjour ,amis du G D.Je possède toujours mon scooter et j'en suis très content, mais je me pose 2 ou 3 petites questions quand même.1) est ce normal qu'arrivé à 100 km/h,je sois déjà en zone rouge ( au moins 8000 tours ) ?2) J'ai constaté que si le scoot ... voir la suite

Répondre

Changement joint spi de fourche

Bonjour , quelqu'un à t il déja changer les joints spi de fourche ? J'ai un joint spi qui fui . Merci

Panne demarrrur

BonjourJe possède un kymco grand dink 125 de 2007 je viens de changer le demarreur le relais demarreu ainsi que la batterie et ke veux toujours pas démarrer au demarreur.quand je veux démarrer j entend un clic mes rien a faire pouvez vous m aider quand je... voir la suite

DEMAREUR GRAND DINK 2006

Bonjour à tous je souhaite changer mon démarreur ou il se trouve sur Kymco grand Dink et si facile à faire sois même merci

Répondre

DEMAREUR GRAND DINK 2006

BONJOUR j'ai mon démarreur qui fonctionne mal je souhaite savoir ou se situe la pièce à changer et si facile a faire soi meme merci

Avis achat scooter

Bonjour, pour une première moto, me conseillez-vous d'en acheter une neuve ou une d'occasion, j'hésite encore. merci !

Ouverture coffre scooter kymco sans betterie

Bonjour Quelle est la technique pour cela svp ?

Répondre

feu de croisements et feu de route ne fonctionne pas

Bonjour, feu de route et croisements de scooter ne fonctionne pas,fusibles vérifiés, ok.Merci de vos réponses

Répondre

vidange

Bonjour, après combien de km faites vous la vidange de votre scooter ? Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils