Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 74 questions sur PULSAR - Motos - KYMCO

kymco 125 pulsar

Bonjour, je cherche le carnet d entretien kymco 125 pulsar, merci d'avance

avis sur new pulsar

Bonjour, je suis attiré par la new pulsar, mais au niveau fiabilité, et utilisation au quotidien urbain est-elle efficace,. Niveau entretien et pièces détachées est-ce un problème. je remercie les personnes qui répondront.,

réservoir pulsar 2009

Bonsoir,la moto ne possèdant pas de robinet d'arrêt,en déposant le réservoir à carburant ,l'essence ne va t'elle pas s'écouler lorsque les durites seront debranchées merci de m'éclairer

emplacement filtre essence

Bonjour...Encore une question ! Le printemps arrive et je m'occupe de la révision de ma chère Pulsar! Il faut que je change le filtre à essence et je ne parviens pas à le trouver! Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner pour que je le trouve? Derniè... voir la suite

changement pignon sortie de boite

Bonjour à tous...voilà ma question: Je souhaite changer mon pignon de sortie de boite en mettant une dent de plus pour soulager le moteur sur le petit et peut être gagner quelques km/h. Mon problème est que je n arrive pas à accéder au pignon... Est ce... voir la suite

pression des pneus

bonjour, a quelle pression doivent êtres mes pneus ? merci

vitesse maxi

Bonjour, j'ai un petit pulsar qui fonctionne bien sauf qu'il dépasse pas les 85km\h en pointé. Normal? Auriez vous un idée de la raison? Merci par avance

vidange d'une Kymco Pulsar 125cm3

Bonjour! Je recherche simplement le bouchon de vidange sur une petite Kymco Pulsar! merci

Prix d'entretien

Bonjour, je souhaite savoir à combien revient l'entretien d'un Kymco Pulsar 125 :) et tous les combien de km il faut aller faire l'entretien. enfin plein de petite question pour l'achat d'un première petite moto qui m'a l'air fort sympathique. merci

bruit metallique provenant du moteur

bonjour, Je crois que je n ai pas fait une affaire avec ma pulsar qui n a que 4000km...maintenant il y a un bruit métallique qui part du moteur et qui se déplace parfois dans le pot. À savoir que je l entend uniquement quand je monte dans les tours, pas ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils