Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 74 questions sur PULSAR - Motos - KYMCO

Pulsar ne démarre plus...

Bonjour...Ca y est je viens de franchir le cap...Je possédais une Kymco Zing et je viens juste d'acheter une pulsar de 2009, 3000Km... Je rentre chez moi aucun problème, elle démarre à l'électrique et le lendemain impossible de la démarrer, ni même avec ... voir la suite

pression pneus pulsar

Bonjour quel est la pression des pneus pour pulsar merci

Tension de chaine de transmission

Bonjour Je cherche la notice afin de savoir comment faire une tension de chaine merci

bjr, ma kymco pulsar ne tient pas le ralentie

bonjour a tous, je vient d'acheter une kymco pulsar de 2009, j'ai un petit problèmes avec elle ne tient pas le ralentie, en plus a chaque fois qu'elle s'arrête je suis obligé de remettre le starter, comment je peux faire ? merci pour votre aide.

recherche notice entretient kymco pulsar 125

Bonjour. Je viens d' acheter une 125 kymco pulsar ( de 2011) qui à 3800 kms. Qui peut m' aider à trouver un carnet d'entretient ou les périodes de vidange ainsi que l entretient en général de la 125. Merci à ceux qui pourront m'aider.

fiabilité ,finition et frequence des révisions su pulsar new

Bonjour Je souhaite un pulsar 125 en seconde moto pour la ville uniquement. Que pensez-vous de votre moto. Les qualités et défauts rencontrés. Votre avis reste important pour prendre une décision d'achat. Merci à tous.

Questions sur la pulsar

Bonjour, je possède une kymco zing depuis plusieurs années. J'ai décidé de la changer car elle se fait vielle et trop de travaux dessus!! J'hésite actuellement entre une YBR et la fameuse pulsar...Que pensez vous de votre moto en terme de fiabilité dans l... voir la suite

quelqu’u aurai les période d'entretiens ainsi que le type d'huile a utilisé

Bonjour quelqu'un aurai le livré d'entretien et me dire les période d'entretien a faire vidange viscosité de l'huile moteur et de l'entrainement de chaîne merci

Fiabilité?

bonjour Pulsar 2010, 6200km fiable? merci

pression des pneus

bonjour, je voudrais connaitre la pression des pneus avant et arriere pour la kimco pulsar 125 merci de votre reponse nanard

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils