vidange d'une Kymco Pulsar 125cm3
Bonjour! Je recherche simplement le bouchon de vidange sur une petite Kymco Pulsar! merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour! Je recherche simplement le bouchon de vidange sur une petite Kymco Pulsar! merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je souhaite savoir à combien revient l'entretien d'un Kymco Pulsar 125 :) et tous les combien de km il faut aller faire l'entretien. enfin plein de petite question pour l'achat d'un première petite moto qui m'a l'air fort sympathique. merci
bonjour, Je crois que je n ai pas fait une affaire avec ma pulsar qui n a que 4000km...maintenant il y a un bruit métallique qui part du moteur et qui se déplace parfois dans le pot. À savoir que je l entend uniquement quand je monte dans les tours, pas ... voir la suite
Bonjour...Ca y est je viens de franchir le cap...Je possédais une Kymco Zing et je viens juste d'acheter une pulsar de 2009, 3000Km... Je rentre chez moi aucun problème, elle démarre à l'électrique et le lendemain impossible de la démarrer, ni même avec ... voir la suite
Bonjour quel est la pression des pneus pour pulsar merci
Bonjour Je cherche la notice afin de savoir comment faire une tension de chaine merci
bonjour a tous, je vient d'acheter une kymco pulsar de 2009, j'ai un petit problèmes avec elle ne tient pas le ralentie, en plus a chaque fois qu'elle s'arrête je suis obligé de remettre le starter, comment je peux faire ? merci pour votre aide.
Bonjour. Je viens d' acheter une 125 kymco pulsar ( de 2011) qui à 3800 kms. Qui peut m' aider à trouver un carnet d'entretient ou les périodes de vidange ainsi que l entretient en général de la 125. Merci à ceux qui pourront m'aider.
Bonjour Je souhaite un pulsar 125 en seconde moto pour la ville uniquement. Que pensez-vous de votre moto. Les qualités et défauts rencontrés. Votre avis reste important pour prendre une décision d'achat. Merci à tous.
Bonjour, je possède une kymco zing depuis plusieurs années. J'ai décidé de la changer car elle se fait vielle et trop de travaux dessus!! J'hésite actuellement entre une YBR et la fameuse pulsar...Que pensez vous de votre moto en terme de fiabilité dans l... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.