Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 158 questions sur Xciting - Scooters - KYMCO

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

remplacement ampoule av

Bonjour comment procéder au remplacement ampoule av

Compteur de vitesse

Bonjour ! Je viens d'acheter un Xciting 500 R de 2008. Le compteur de vitesse fonctionne, mais affiche 20km/h de plus que la vitesse réelle (GPS). Donc, environ 15km/h de plus que ce qu'il devrait afficher. Quelqu'un a une idée ? Merci !

Répondre

entretien scooter

Bonjour, comment entretenez-vous la selle de votre scooter ? Quels produits me recommandez-vous ? Merci !

Répondre

probleme xciting 500

bonjour a tous j ai acheté un 500 xciting a carbu avec bielle coulé je viens de le changer celui a 11000 km d apres le vendeur le scoot demarre au quart de tour arrivé a 3500tmn il pete et s etouffe j ai changer cdi bobine anti parasite bougie neuf toujou... voir la suite

Faire une vidange sur un 500 XCITING 2006

Bonjour,Je ne suis pas habitué à faire une vidange, quel est sous le scooter le bon bouchon à dévisser pour effectuer la vidange. Il y a en regardant à priori 3 bouchons possible et je ne sais pas quel est le bon. Quel est également l'outil nécessaire pou... voir la suite

Bougie Kymco xciting 400

Bonjour à tous, je n’arrive pas à trouver l’amplac De la bougie ?? sur Kymco xciting s 400. Merci d’avance pour votre aide!!

différents réglages

Bonjour, je suis à la recherche de la valeur du ralenti. Est-il possible de régler le phare en mode croisement ? Merci pour votre aide Cyril

Répondre

pose carenage guidon

Bonjour, je recherche la méthode pour poser le guidon d'origine avec ses différents carénages, merci d'avance

500 Ri coupure générale en roulant

Bonjour, Drôle de panne survenue en roulant à 2 reprises, le scooter perd son alimentation électrique et le moteur se coupe . À votre avis, cela pourrait il venir du neiman ? Si vous avez une idée !! Maintenant plus rien ne s’allume au tableau de bord... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils