Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 158 questions sur Xciting - Scooters - KYMCO

homologation pot MIVV pour xciting 400i

bonjour, je viens d'acheter un xciting 400i d'occasion, de 2014, et il est équipé d'une ligne MIVV stonger black. aussi, je me pose la question, malgré que j'ai une carte format carte de crédit attestant de l'homologation CE, sur le site officiel MIVV, il... voir la suite

recherche revue technique

Bonjour, j ai acheté kymco 400i de 2013 mais apperemment le carnet ne dit pas grand chose . suis curieux de savoir type de bougies comment acceder aux lampes etc etc y a t il une notice complete de ce scoot mci

Pression des pneus

Bonjour, pourriez-vous me donner la pression des pneus svp? merci

probleme de code et plein phare sur exciting 500 ri

bonjours a vous !! mon probleme est que le code et le plein phare ne s allume pas ? sauf quand je fais des appelles de phare avec la gachette prévu pour !! donc l ampoule doit etre bonne ??? merci de vos reponses

Mon scooter chauffe vite et le regime moteur vacille

Bonjour, Je suis possesseur d'un scooter Kymco xciting 500 de 2008 et depuis quelques jours celui ci chauffe très vite et le régime moteur vacille d'environ 1000 tours à 2500 tours minutes et de la fumé s'échappe du moteur au niveau de la trappe du tunne... voir la suite

Nouveau xciting 400 i

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le nouveau xciting 400 en rouge (super sympa cette couleur), il y a deux semaine. j'habite en haute savoie et en ce moment il fait froid le matin. Mon scooter dort dehors mais il est abrité. Et un matin, impossible à dé... voir la suite

Kymco x-citing 400

Bonjour J'ai cru comprendre ce que le vendeur m'avait dit au sujet de l'ouverture du coffre (de la selle), mais je n'y arrive pas. Ya-t-il une astuce ? Merci

Xciting 400

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un Xciting 400. J'aimerais savoir la fiabilité du model merci

voyant orange moteur allumé sur xciting 250

Bonjour, kymco xciting 250 de 2009 8000km voyant orange ou rouge du moteur au tableau de bord reste allumé,pas de baisse de régime tourne tout a fait normalent ... j'ai fouillé partout sur le net et rien trouvé ,j'espere ici ma derniere chance , ah oui ... voir la suite

problème de damarrage

bonjour jais un soucis avec ma kymco xciting 400i au contact le check ne signale plus comme avant les 5 secondes que n’apparaissais avant de repartie du cou quand tu actionne le start pour démarrer sa fait le chin chin chin mais sa ne prend plus je ne sai... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils