Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 175 questions sur Xciting - Scooters - KYMCO

probleme de code et plein phare sur exciting 500 ri

bonjours a vous !! mon probleme est que le code et le plein phare ne s allume pas ? sauf quand je fais des appelles de phare avec la gachette prévu pour !! donc l ampoule doit etre bonne ??? merci de vos reponses

Mon scooter chauffe vite et le regime moteur vacille

Bonjour, Je suis possesseur d'un scooter Kymco xciting 500 de 2008 et depuis quelques jours celui ci chauffe très vite et le régime moteur vacille d'environ 1000 tours à 2500 tours minutes et de la fumé s'échappe du moteur au niveau de la trappe du tunne... voir la suite

Nouveau xciting 400 i

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le nouveau xciting 400 en rouge (super sympa cette couleur), il y a deux semaine. j'habite en haute savoie et en ce moment il fait froid le matin. Mon scooter dort dehors mais il est abrité. Et un matin, impossible à dé... voir la suite

Kymco x-citing 400

Bonjour J'ai cru comprendre ce que le vendeur m'avait dit au sujet de l'ouverture du coffre (de la selle), mais je n'y arrive pas. Ya-t-il une astuce ? Merci

Xciting 400

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un Xciting 400. J'aimerais savoir la fiabilité du model merci

voyant orange moteur allumé sur xciting 250

Bonjour, kymco xciting 250 de 2009 8000km voyant orange ou rouge du moteur au tableau de bord reste allumé,pas de baisse de régime tourne tout a fait normalent ... j'ai fouillé partout sur le net et rien trouvé ,j'espere ici ma derniere chance , ah oui ... voir la suite

problème de damarrage

bonjour jais un soucis avec ma kymco xciting 400i au contact le check ne signale plus comme avant les 5 secondes que n’apparaissais avant de repartie du cou quand tu actionne le start pour démarrer sa fait le chin chin chin mais sa ne prend plus je ne sai... voir la suite

kimco 500

Bonjour, quelqu'un aurait la revue technique? merci

Répondre

mécanique

Bonjour j'entretiens moi-même mes scooters depuis 20 ans merci

probleme sur xciting 500

Bonjour, je voudrais connaître toutes les choses suspectes sur le modèle, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.