Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 158 questions sur Xciting - Scooters - KYMCO

probleme electrique

Bonjour d'abord le témoin pour le branchement s'allume ensuite le témoin de la batterie s'allume, le témoin reserve d'essence s'allume l'affichage de l'eau de refroidissement et le compteur de vitesse ne marche plus des que je roule merci

probleme electrique

Bonjour depuis plusieurs jours quand je roule le témoin du branchement pour le portable après le témoin de la batterie après le témoin de la reserve d'essence l'indicateur temperature d'eau ne marche plus et finalement le compteur ne m'indique plus la ... voir la suite

Répondre

Pompe à essence

Bonjour, Je cherche 1 pompe à essence pour 1 kymco Xciting 500 de 2008, merci

Répondre

vidange

Bonjour comment faire vidange merci

Retour d'expérience sur utilisation variateur Polini ou Malossi

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un Kymco xciting 400 de 2014 équipé d'un pot Arrows et j'envisage d'investir dans un variateur Polini ou Malossi avec pour objectif d'augmenter la puissance des reprises sans perte de vitesse de pointe. Pourriez-vous... voir la suite

Suppression bruit clignotants

Bonjour à tous, Est-ce que certains d'entre vous ont essayé de supprimer ce bruit de clignotants ? Je constate qu'en warning le bruit n'est pas présent (heureusement car lors de remontée de file c'est vite chiant...). Si quelqu'un à des pistes je su... voir la suite

Voyant ABS allumé

Bonjour à tous, Tout jeune propriétaire d'un Xciting 400I ABS, j'ai constaté que le voyant ABS restait allumé après le démarrage (voyant orange) et qu'il s'éteignait 2 à 3m après avoir roulé. Avez-vous la même chose sur votre scoot ? DOis je passer en co... voir la suite

Voyant défaut injection allumé

Bonjour à tous. Je possède depuis quatre mois un xciting 500ri de l'année 2012. Pour la deuxième fois à la suite d'un trou à l'accélération le voyant défaut moteur (injection) s'est allumé. La première fois cela m'a coûté 50 euros pour effacé sim... voir la suite

Voyant allumé

Bonjour, Je recherche la signification d'un voyant qui reste allumé sur mon xciting, à droite de brake lock. Merci

EMPLACEMENT FUSIBLE

BONJOUR JE CHERCHE EMPLACEMENT DES FUSIBLES CAR LE COMPTEUR KM NE FONCTIONNE PLUS MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils