reglage tension de chaine
Bonjour les Zingueurs j'ai acheté recemment une Zing de 1998 je change le kit chaine aujourd'hui quelqu'un peut me donner la valeur de tension de la chaine ? Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour les Zingueurs j'ai acheté recemment une Zing de 1998 je change le kit chaine aujourd'hui quelqu'un peut me donner la valeur de tension de la chaine ? Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Pour vous faciliter le quotidien,je vends une revue technique 125 Kymco zing en parfaite état de propreté au prix de 15€,prévoir environ 5 à 6€ de frais de port.Si vous êtes intéressé,contactez moi. Cordialement epuisay55 pour vous servir
Bonjour, je possède un Kimco Zing II du 10/2013 et seulement 850 kilomètre réel. La moto à tapé un rail de sécurité et les deux tubes de fourche sont k.o. ainsi que le garde boue avant. Le guidon est plié, les deux clignotants gauche sont cassé et la tige... voir la suite
Bonsoir. ma moto ne démarre pas. Je pense que la batterie est déchargée, mais je ne sais pas comment y accéder. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
bjr existe t il un moyen d ameliorer ces performance car mon kymco plafone a 90::::95 je vous remercie
Bonjour, quelqu'un aurait la revue technique? merci d'avance
Bonjour, Que pensez vous de l'achat de cette moto de 1997 - 20000 kms - 800 euros ? Que faut il vérifier avant l'achat ? Merci
Bonjour, Ma moto kymko zing 125 de 2001 ne démarre plus. Je l'ai amené chez le garagiste qui m'a d'abord dit que l'alternateur ne marchait plus et que la batterie avait donc lâché, et que le starter était mort. Il a changé l'alternateur et j'ai recharg... voir la suite
Bonjour, combien d huile met on pour la vidange et laquelle? merci
Bonjour, Le phare ne fonctionne plus, j'ai changé l'ampoule et toujours rien. Quelqu'un pourrait il me dire ce que je devrais faire ? Merci.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Taux promotionnel à 5,75 % sur le crédit auto Matmut | Du 14 octobre au 11 novembre 2024
Pour un crédit de 37 à 48 mois
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.