Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 223 questions sur ZING - Motos - KYMCO

Réfection moteur zing 1

Bonjour les Zingists et Zingistes ! Je souhaite refaire le moteur de ma Zing 1, je pense qu'il a serré suite à un excès de gourmandise de ma part ... Dans une descente...Une très longue descente...Bien pentue... Le compteur a tangenté avec les 130 UN P... voir la suite

fil Electrique sortie volant magnetique

Bonjour,j'ai une zing deux j'ai refais le moteur changement roulement segment embrayage arbre à came. Mais comme ce n'est pas moi qui ai sortie le moteur du cadre, en sortie de volant magnétique j'ai un faisceau de câble avec des fiches mâles donc la OK p... voir la suite

remontage du carburateur

Bonjour En démontant le carbu, j'ai trouvé un ressort qui m'a l'air d'avoir été remonté a l'envers merci

je vais recevoir ma Zing en fin de mois

Bonjour à tous je vais recevoir ma Zing en foin de mois, je suis donc preneur de tout conseils, merci

Comment rntretenir ma ZIng

Bonjour, comment fait on le Vidange - tension de chaîne - pression des pneus ?? merci

Boîte à vitesse

Bonjour, Levier de vitesse bloquer plus aucuns rapport ne passe

Ma kimko 125 zing

Bonjour, Ma kimko ne garde pas le ralenti quand je la démarre , merci de votre aide

Kymco Zing. problème de câble d'mbrayage

Bonjour. J'ai commandé un câble d'embrayage pour ma kymco Zing 1998, mais celui ci est trop long et réglages impossible. Pourtant commandé sur az motors et certifié d'origine. Avez vous déja rencontré ce problème sur la longueur des câbles et ou trouve... voir la suite

changer poigner accelerateur

bonsoir j'aimerais savoir comment faire pour changer poigner accelerateur d'une kymco zing de 1999 car j'ai acheter une 125 kymco zing de 1999 mais la poigner accelerateur ne revient pas merci

Selle de zing trop bas

Bonjour à toutes et tous fan de zing je suis plutôt grand et la zing est très basse de la selle, du coup pas vraiment confortable. Quelqu'un a t'il trouvé une solution pour réhausser la selle. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils