Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 223 questions sur ZING - Motos - KYMCO

avis d'utilisateurs

Bonjour, et merci pour les réponses concernant le réglage de la vis de richesse. Très sympa Ma zing date de 1998, mais je trouve qu'elle tiens mal la route, en plus clair elle flotte de l'avant, est courant sur ces modèles ? Qu'en pensez vous? Est... voir la suite

vis de kymco Zing 1998

Bonjour Pouvez vous me dire comment bien régler la vis de richesse sur kymco zing 1998 SVP. Merci! Elle à des trous d'air, voire impossible de monter dans les tours. Cordialement

éclairage de la jauge

Bonjour comment changer l'ampoule de l'éclairage de la jauge merci

probleme de ralenti

bonjour, j'ai une zing de 27000km elle ne tien plus le ralenti g changer le filtre a aire mais rien . quand je bouche l'arrive d'aire a l'arriere de la boite a aire elle tien avez vous une idée??? merci

probleme demarrage

Bonjour après une période de quelques mois sans tourner , j'ai des ,problèmes de démarrage, en effet elle démarre difficilement et ne tiens pas le ralenti. j'ai nettoyé le carbu, filtre a air, bougie neuve mais en vain. j'ai regardé sur le forum et j'a... voir la suite

Kymco zing

Bonjour, cherche Modèle ampoules phares avant/arrière et autres pièces.. merci

clignotant Kymco zing

Bonjour,j'ai besoin d'un schéma pour changer mes 4 clignotants.Merci d'avance et bonne journée.

rt 112

bonjour,j'avais la rt 112 sur mon ancien pc je recherche en telechargement merci d'avance

Répondre

Kymco zing 125

Bonjour, J ai changé la boue, lorsque je mets une goutte d essence dans le moteur celui ci démarre sans problème et s arrêtée. Idem quand je mets de l essence dans le carburateur. qui peut m aider à déceler la panne, d avance merci

bougie

Bonjour, ou se trouve la bougie? merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils