Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 223 questions sur ZING - Motos - KYMCO

ma kymco zing ne démarre pas

Bonjour le carbu est propre, la bougie nickel, les durites propres, la batterie rechargée,...mais elle ne démarre toujours pas. est ce que cela vient d'un mauvais réglage de la vis de richesse? merci

savoir si le radiateur se vidange si oui par ou? y a t il un liquide special?

Bonjour, comment savoir si le radiateur fait son travail? y a t il un liquide quelconque? si oui par ou on le met? merci

Feu Stop frein avant

Bonjour à tous les fans de Zing..... Lors du freinage avec la poignée avant, on m'a fait remarqué que le feu arrière ne s'allumait pas. j'ai changé l'interrupteur en dessous de la poignée et rien n'y fait.... Pour essai, j'ai relié les 2 cosses par un ... voir la suite

Frein avant

Bonjour, Malgré une purge réelle et bien faite après un changement de durite de frein avant, impossible d'obtenir la moindre dureté de la poignée de frein. La pression n'est pas transmise au pistons de l'étrier. En faite, l'activation de la poignée de fre... voir la suite

Optique de phare KYMCO ZING 125

Bonjour J'ai un optique de phare neuf pour une KYMCO ZING II neuf à vendre Avis aux utilisateur de Zing Me contacter pout tous renseignements Merci et bonne route

notice technique kimko zing 125

Bonjour, Je cherche la notice technique me permettant d'entretenir ma kimko, merci

batterie kymco zing 125

Bonjour j'aimerai savoir ou se trouve la batterie pour la changer merci.

Butée de fourche Kymco Zing 125

Bonjour à tous Serait il possible de m'envoyer une photo de la butée de fourche Kymco Zing 125, pour me montrer à quoi ça ressemble et si possible me communiquer les dimensions?. En effet sur ma Zing, elle est manquante suite à une chute, il reste que le... voir la suite

klaxon phare clignotant démarreur fonctionne mais elle ne démarre pas avec le kick non plus

Bonjour, j'ai changé la bougie fais la vidange avec une huile de synthèse 10/50 classique j'ai roulé aprés 120 km et aujourd'hui pas moyen de démarrer. Merci de m'aider

Panne demarrage

bonjour a tous je possède une kymco 125 année 1997 apres 1 ans de non utilisation g changé la batterie mais elle ne veut pas démarrer merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils