Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 82 questions sur LYBRA - Berline - LANCIA

commande a distance

Bonjour ma commande a distance ne fonction pas,j ai changé la pile,mais tjr le même problème !!! quelq’un a eu le même problème?? merci d avance.

Que pensez vous de la lancia lybra

Bonjour Qu en pensez vous Merci

probleme de puissance

Bonjour! que faire probleme de puissance à bas régime?

manel d'utilisation

bonjour a tous j' ai acheté d'occasion un break lybra cette après midi j'ai un voyant rouge qui s'allume et je n'ai pas le manuel d'utilisation si quelqu'un pouvait m'aider je serais ravi merci

Mon autoradio ne donne plus de son

Bjr à tous. Mon autoradio s'allume pourtant je n'ai aucun son. J'ai vérifié tous les fusibles mais sans succes et en plus dans le reglage audio je constate une grande anomalie : les lumieres sont bizarres, il ya des choses qui manque dans l'affichage. La ... voir la suite

Probleme avec mon auto radio

Bjr. Depuis un bon moment mon autoradio s'allume mais je n'ai aucun son dans le systeme. J'ai fais verifier tous les fusibles croyant que le probleme viendrait de là, mais sans succès. Je suis tres fatigué de rouler avec une voiture sans musique. Et en pl... voir la suite

Panne télécommande

Bonjour. Le verrouillage par télécommandes des portières et la manœuvre des 2 vitres électriques AV ne répondent pas. Ils sont contrôlés par une centrale commune, d’après la notice. Les fusibles et les piles sont bons.Ainsi, les 2 vitres AV sont bloquées ... voir la suite

RECHERCHE DE FOURNISSEUR

Pourriez-vous m'aider à trouver une maison prête à me fournir les pièces de rechange de ma Lancia ? Cordialement,

Perte de puissance moteur

Bonjour à tous, Je possède une Lybra 1.9 JTD 110 cv de 2001 J'ai un problème de puissance moteur, a l'arrêt le moteur tourne bien mais je n'ai pas de puissance à l'accélèration. Le moteur s'étouffe quand j'accélère et obtient d'un coup la puissance vers 2... voir la suite

manuel d'utilisation

Bonjour à toutes et tous. Je souhaiterais changer la veilleuse cependant j'ai acquis un véhicule sans manuel d'utilisation, ni d'entretien. Un conseil : n'achetez jamais de nuit surtout si vous êtes surbooké, fatigué et pressé d'en finir avec l'achat et q... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils