Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 86 questions sur DISCOVERY SPORT - Suv - LAND ROVER

panne feux de recul disco pure 2015

Bonjour, les feux de recul de mon disco sport ne fonctionnent pas. Fusible OK et ampoules OK. Je n'arrive pas à trouver le relais R15 situé dans la "jonction box central" d'après la revue en anglais pour éliminer cette éventualité. restera ensuite le swit... voir la suite

Fuite amortisseur arrière et sonde NOX à changer en même temps.

Bonjour à toutes et tous, "Petit soucis" sur mon DS 2016 en ce moment. J'entendais un bruit venant de la roue arrière droite lors du passage sur un trou ou en descendant un gros dos d'âne, donc je l'ai apporté chez mon garagiste qui m'a diagnostiqué une f... voir la suite

DEF quelle norme

Bonjour, Selon mon mode d'emploi pour la LR Discovery Sport de 2017 il le faut la norme ISO 222241-1. On me propose un liquide norme ISO 22241. Peut il convenir ou faut-il la norme 222241-1. Merci. Johan

Liquide de refroidissement

Bonjour Au démarrage le message ´liquide de refroidissement bas' apparaît. Quel liquide faut-il choisir? merci

FAP sur discovery sport

Bonjour à tous et toutes, Le FAp de mon discovery sport s'est encrassé à 2 reprises en moi de 4 ans, la dernière fois après 6000 km malgré les additifs Ad-blue. Rover me dit que cela est lié à ma conduite urbaine...Avez vous déjà eu ce problème et quels s... voir la suite

Mise à jour gps carte sd here

Bonjour a toutes et tous. J'ai une Land rover discovery sport de 2018 (version carte here 2017) Je n'arrive pas à mettre à jour gratuitement mon GPS malgré les dires de mon vendeur et du service clientèle de LR Le concessionnaire demande 250€ht car il me ... voir la suite

Répondre

Vidange

Bonjour, a quelle régularité faite vous votre vidange ? Je l'ai faite il y a 6mois et on me demande de la refaire pour passer le controle technique, est ce que ca vous parait normal ? Merci

Attelage rétractable motorisé

Bonjour à tous, Mon Land Rover Discovery Sport Luxury est équipé d'un attelage rétractable motorisé . Lorsque je mets l'adaptateur de prise de courant des feux de remorque, à 7 plots, il n'a plus la place de se ranger derrière le pare choc. Il s'est mis e... voir la suite

Liquide échappement discovery

BonjourMa voiture land roved affiche liquide échappement incorectMerci

Problème électronique

Bonjour Nous avons loué par une filiale de Land Rover, un land rover discovery hse sport hybride en février 2021. Nous avons été obligés de le renvoyer 4 fois au garage pour des problèmes électroniques en 4 mois : écran du tableau de bord qui s'éteint ou ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils