Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

land rover notice emplacement filtre gasoil

bonjour Cherche emplacement filtre gasoil freelander td4 Merci

roulement arriere freelander

Bonjour comment changer un roulement arrière sur mon freelander merci

depose de la pompe a eau suer un freelander d4t de 2000

bonjour avez vous des éléments a me transmettre pour le remplacement de la pompe a eau sur un 2litres diesel de 2000? merci

moteur broute

bonjour,je viens d'acquérir une land rover freelander essence ( année 2000 et 103000 km) mais je constate qu'elle broute en 1ere,2 et 3eme surtout lorsque le moteur est froid,après plusieurs kilomètres tout est ok,que dois-je faire lors du démarrage,donne... voir la suite

Répondre

urgent recherche ligne d’échappement complet occasion

bonjour, j'ai un land Rover freelander TD4 S de 2005 et je rencontre beaucoup de problèmes avec mon pot d’échappement il doit être surment boucher je remarque des fumées sortir de dessous du moteur et il y a une odeur dans l'habitacle et parfois le ralen... voir la suite

Un Free à vendre ?

Salut, Je recherche un Free I Phase 2 (2005 ou après), 5P boitoto HSE pour Mme. J'en ai déjà eu un par le passé et elle veut le même :) Je précise mes critères : - 120/130 000 Km Maxi - Budget... en rapport avec l'état et le kilométrage, pas comme s... voir la suite

Répondre

notice hard top land rover freelander

Bonjour, pourriez-vous m'aider,j'ai des soucis pour remettre correctement mon hard top, merci

Recherche position filtre GO et contacteur vitre hayon haute

Bonsoir à tous, Possesseur d'un freelander 2002 j'ai fait ma 1° vidange ce WE, mais je n'ai pas trouvé la filtre à GO et je n'ai donc pas pu le changer, qui peut m'indiquer où le trouver? Je suis par ailleurs toujours à la recherche du contacteur vitre... voir la suite

problème au démarage

Bonjour, je reviens vers vous pour un nouveau petit problème ! Voila , depuis que j'ai enlever ma vanne egr et mis un by-pass , (je ne sais pas si ça a un rapport !!) mon freelander td4 de 2005 démarre assez mal (mais démarre tout de même!) fume b... voir la suite

vitre arriere freelander 1

Bonjour suite a un débranchement batterie ma vitre arrière sur mon Freelander 1 monte et redescends. je ferme la voiture a clef et je peux la fermer en tournant la clef sur la porte arrière. Des que j'ouvre avec la télécommande elle redescend seule. Mer... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils