Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

fusible gestion moteur

Bonjour .je constate par curiosité que dans la boîte a fusibles compartiment moteur le fusible 3 de 15ampere dédié a la gestion moteur est absent. Dans la doc il doit etre present mais depuis pres d'un an et demi il roule pratiquement sans soucis. Cela... voir la suite

Répondre

suppression visco et arbres etc

bonjour messieurs mon free 2003 1.8 accuse 141000 km et toujours pas de problème de boite de transfert....pour anticiper les frais exorbitant j'aimerais supprimer les arbres de transmission+ visco + pignon d'attaque en sortie d'ird. plusieurs questio... voir la suite

des voyants sallument

Bonjour Deux voyants s allument et j ignore ce que c est Un en forme de pneu degonflé jaune. L autre le vehicule sur une descente avec un point d exclamation derriere Merci

tableau de bord td4 2004

bonjour j'ai constaté subitement que l’éclairage de mon tableau de bord et les voyants des commandes des vitres des portières AV/AR et meme les veilleuses coté droit ,plus l'immatriculation ne fonctionnement plus . est ce que un fusible qui a fondu o... voir la suite

Lampe de phare

Bonjour à tous, merci de vos conseils, en effet j'aimerais améliorer ma vision de nuit avec les phares de mon freelander TD4 1-2 (année 2004), que me conseillez-vous ? comme ampoules à monter. Cordialement, Franck

recherche pompe a huile diesel

bjr. ma pompe a huile est panne. je recherche une pompe a huile diesel 2001. pouvez me conseiller pr l achat. plus les coussinets bielle et palier .merci d avance

Répondre

emetteur recepteur surfreelander

Bonjour, je pense avoir repéré le problème mais je ne sais pas comment m'y prendre pour remplacer cet émetteur récepteur. Merci pour vos réponses.

filtre à essence freelander 1999

Bonjour à tous pouvez vous me dire comment accéder au filtre a essence afin de le nettoyer. J'ai cru comprendre qu'il se trouver sous le siège arrière droit mais comment y a t'on accès. Je ne voie qu'une plaque noire avec des vis rouillées et 1 petit fai... voir la suite

consommation td4 150 cv

bonjour quelle est la consommation du freelander 2 td4 s 150 cv 4x4 pour un futur achat merci d'avance

Problème démarrage Free 2.0 TD de 99

Bonjour à toutes et tous, je vous soumet un petit problème à résoudre ... non non il n'y à rien à gagner si ce n'est ma gratitude :) bon plus sérieusement par ces temps humides et frais mon petit Free à du mal au démarrage il me faut m'y prendre à trois o... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils