Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1033 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

guide d'utilisation du freelander

Bonjour! Svp j'aimerais savoir comment s'utilise le freelander td4

recherche revue technique

bonjour je suis a la recherche d'une revue technique pour land rover freelander année 1999 merci et bonne journée [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le grou... voir la suite

problème avec les 2 télécomandes

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir la voiture avec les 2 télécommandes qui ne fonctionnent pas. Cordialement.

Liquide de Refroidissement

Bonsoir les Amis Je vous informe que le Vendeur accepte de prendre en charge la réparation de la perte du liquide de Refroidissement que subit mon moteur à l'amiable donc tout est bien qui fini bien. Merci à tous Balla0019

Répondre

Liquide de Refroidissement

Bonjour les Amis. J'ai un gros souci; voilà quand j'ai acheter mon FreeLander 2 1.8 16 S , le Vendeur du Garage ne m'a pas dit que le véhicule consommait autant le Liquide de Refroidissement. Je suis passer le voir plus de 3Fois entre le 06/03/13 pour fai... voir la suite

Grincement aïgu moteur

Bonjour les Amis Je voudrai vous demander pourquoi quand je démarre à froid , j'ai un grincement aïgu du moteur ? Et une fois que le moteur est chaud ce bruit disparaît. En vous remercient d'avance. Pour rappel il s'agit d'un FreeLander 2 16 S 18 Essence ... voir la suite

quelle huile

bonjour la vidange du freelander année 2000 diesel est à faire quelle huile et quelle viscosité prendre il a pres de 250000km merci pour vos conseils bonne journée

mode 4x4

bonjour, nous venons d'acquérir un freelander année 2000 et nous n'arrivons pas à retirer le mode 4x4 quelle est la manœuvre à faire svp

raccordement electrique

bonjour je vient de me procure un faisceau electrique pour mon attelage mais quand je démonte le cote de coffre je ne trouve pas de fiche disponible pour le raccordement il y a bien une fiche blanche mais quand je la débranche j'ai plus d'ouverture élect... voir la suite

rampe d'injection

bonjour a tous j'aurais voulu savoir si il etais possible de nettoyer la rampe d'injection sur freelander 1.8 16v et si oui comment merci de vos réponse cordialement.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils