Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1036 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

problème au démarage

Bonjour, je reviens vers vous pour un nouveau petit problème ! Voila , depuis que j'ai enlever ma vanne egr et mis un by-pass , (je ne sais pas si ça a un rapport !!) mon freelander td4 de 2005 démarre assez mal (mais démarre tout de même!) fume b... voir la suite

vitre arriere freelander 1

Bonjour suite a un débranchement batterie ma vitre arrière sur mon Freelander 1 monte et redescends. je ferme la voiture a clef et je peux la fermer en tournant la clef sur la porte arrière. Des que j'ouvre avec la télécommande elle redescend seule. Mer... voir la suite

Radio k7 Land Rover d'origine

Bonjour Je viens d'acheter une LR Freelander modèle 2002 mais la radio ne marche pas. Je voudrais connaitre le type de poste k7 d'origine livré avec la voiture neuve. Je vous remercie.

problème de BVA

Bonjour j'ai ma 4éme et la marche arrière qui passe plus et les autre vitesse je pense va me laché. au tableau de bord des vitesse sa affiche F et 4 qui clignote et après plus de vitesse qui passe merci

4X2 freelander td4 2004

bonjour jai décidé de rouler dorénavant en 4*2 avec mon free qui fait déjà plus de 195000km. maintenant en déposant le viscocoupleur, les 2 arbres de transmission ,est ce que je suis obligé de déposer la sortie de l'IRD et refermer avec la plaque prév... voir la suite

recepteur telecommande free2

Bonjour à tous, Bonjour à tous, Mon problème de télécommande n'est pas solutionné...j'ai tout essayé (débranchement batterie, appuyer 5 fois, etc...etc...). Je pense à défaut du récepteur. Quelqu'un sait-i comment y accéder? Je sais qu'il est à côté d... voir la suite

telecommande

Bonjour, J'ai changé la pile de la télécommande de mon Free TD4 SE 2007. Je démarre, mais la télécommade à distance ne fonctionne pas (ouverture/fermeture). Je pense qu'il s'agit de synchroniser la télécommande. Quelqu'un connait-il la procédure? Mer... voir la suite

Radio

Bonjour J'ai le code clé de la radio et j'arrive pas à débloquer le code j'ai met le code et j'appuie sur 6 sans résultat. Est ce que il y a une méthode à suivre pour débloquer le clé de la radi¿ Merci

arbres transmission

Bonjour a tous sur mon land rover td y a pu la barre de transfert pour passer en 4 roue motrice et je voudrais la remettre et ya une personne qui ma dis que c le pont qui est mort je voudrais savoir si sa vau le coup de réparé ou le laisser en 2 roue motr... voir la suite

Recherche boitier électronique de commande de la vitre arriére

Bonjour à tous, J'ai toujours sur mon freelander TD4 2002 2 portes le problème de la vitre du hayon qui s'ouvre systématiquement. J'ai essayé tous vos conseils sans résultats. Actuellement j'ai réglé le problème en enlevant le fusible de la porte arrière... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils