Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1486 questions sur Range Rover Sport - Suv - LAND ROVER

Panne de cameras

Bonjour, le système d'aide au stationnement de mon RRS 2012 TDV6 s'est brusquement mis en panne avec le message "aide au stationnement indisponible voir votre concessionnaire". Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème ? Merci de vos apports et de... voir la suite

Répondre

Probleme suspension pneumatique

Bonjour , depuis quelques temps mon compresseur se met en route au démarrage et au bout de quelques seconde défaut voyant jaune tableau de bord et hauteur suspension normale seulement , j ai don refait le kit compresseur , depuis ok beaucoup mieux mais la... voir la suite

Airbag

Bonjour à tous. J'ai le voyant dairbag siège conducteur qui s'allume lorsque je bouge mon siège. Où et quoi chercher. Range rover sport de 2006.Merci d'avance

entretien

Bonjour a combien de km pour changee la couroie de distrubution merci

Défaut transmission et défaut suspension

Bonjour, j ai une range sport hse de 2007 qui affiche le message suivant " défaut transmission et défaut suspension " avec des temoins oranges sans alterer le fonctionnement de la voiture. Apres arret et redemarrage tout revient normal . Apres un long tra... voir la suite

Éclairage intérieur

Bonjour , Impossible de faire fonctionner l éclairage arrière intérieur en auto sur ouverture porte sur mon rrs de 2005 est ce normal ? Merci

Lave glace phares RRS

Bonjour à tous, quelqu'un peut il me dire comment fonctionne le lave glace sur les phares avant sur un RRS ? J'ai essayé toutes les positions du lave glace, y compris phares allumés , mais rien ne sort !!! Merci pour vos réponses

Probleme affichage E en défault

Bonjour j ai la Lettre E qui apparaît sur l'ordinateur de bord de mon range sport v6 de 2005 Le contact pour le démarreur marché mais le moteur ne veux pas démarrer si Quelqu un peut m aider merci

Répondre

Vidanges

Bonjour, Je souhaite faire l entretien de mon range sport 2005, Ou se situent les filtres à huile et gasoil ? Une photo ? Merci à vous

pneumatique tdv8

Bonjour a tous, je souhaite changer mes pneus sur mon RRS TDV8 qui est monté actuellement en 275/40/20 pour le monter en 275/55/20. pourquoi ce changement de taille ? tout simplement pour avoir une hauteur supérieur de pneus sur le flan et ainsi protége... voir la suite

Radar de recul

Bonjour , Le haut-parleur de mon radar de recul est en panne je voudrais le changer je ne trouve pas son emplacement pourriez-vous m'aider merci d'avance RAnge Rover sport HSE 2005 Une agréable journée à vous tous Antoine Plus

Jantes 20'

Bonjour à tous je recherche désespérément une jante 20 pouces pour RRS Monte d'origine sur tdv8 de 2008 Je suis à Nice merci d avance

télécommande ne fonctionnant pas

Bonjour à tous ( et toutes ) La télécommande ne fonctionnant pas , j'ai changé la pile CR 2032 Toujours impossible d''ouvrir avec la télécommande et de démarrer le range Celà vous est il déjà arrivé ?? Merci d'avance pour votre aide Cordialement ... voir la suite

Régulateur de vitesse

Bonjour Comment on fait? Merci

Répondre

hdc non disponible , défaut suspension ,

bonjour a tous ? je sollicite vos connaissances , voila j ai un range sport de 2007 avec 171000 kms , et j ai actuellement un soucis (de plus vous me direz ) j ai le voyant hdc non disponibles qui s est affiché ensuite défaut suspension , suspension rabai... voir la suite

Perte de puissance

Bonjour. J'ai acquis un Range sport HSE TD V8 de 12/2008 avec un turbo cassé. Surprise, le second l'était également. Passons....Suspension pneumatique remise en "pression" difficilement (il est resté plusieurs mois sans tourner), quelques joints changés u... voir la suite

Pompe à essence

Bonsoir, juste savoir si quelqu’un à une idée de là ou ce trouve la pompe à essence sur la Rang rover sport 2006 et aussi avoir une idée du prix. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

remplacement de la courroie de distribution

Bonjour je souhaiterais connaître la limite de potentiel pour une courroie de distribution d'un range rover sport de décembre 2010 TD 6V 3L BA. Merci de votre contribution

RECHERCHE MOTEUR LAND ROVEUR RANGE ROVER SPORT TDV6 3.0L 306DT complet

bonjour a tous je suis donc a la recherche d'un moteur suite a casse vilebrequin a 130000 km ... merci de m'aider cordialement james

Répondre

Probleme de suspension

Bonjour, j'ai eu un problème ce matin avec ma Rang Rover Sport V8 année 2006, quant je l'ai démarré les suspensions ont refuses de montés, mais avant cela un message s’affichait en ces termes "défaut de suspension" dite moi ce que je dois faire. Merci d'... voir la suite

range rover en lpi

Bonjour, pouvez vous me dire s'il n'y a pas de problème connu pour des range rover équipé au gaz . je suis pour acheter un 4.2 V8 de 390ch année 2005 monté au gaz depuis 2013 marque vogels vgi merci

Frein électronique bloque.

Bonjour, Quelqu'un a t il déjà eu son frein à main bloqué sur Range? merci

Gps rrs et radio

Bonjour à tous , je vous explique mon probleme : J'ai un range rover sport supercharged V8 année 2006 avec un gps qui n'affiche que le logo Land rover au demarrage donc pas d'acces aux differentes fonctionnalités de l'ordinateur de bord. Aussi j'ai ma ... voir la suite

Renseignement bluetooth

Bonjour comment connecter le Bluetooth du range rover 2010 merci

Vente

Bonjour On jour à tous, ce n est pas vraiment une question mais bon. Je me sépare de mon RRS de 2006 tout est ok entretien , factures, peinture neuve suite à vandalisme... Il totalise 183000 kms que pensez du prix de vente de 14500 euros ? Ou si l un d... voir la suite

Répondre

range rover hse v8 2007

Bonjour, ce matin j ai fait a peine 1 km mon véhicule a eu comme un bruit bizarre et ensuite plus d accélérateur donc en panne avec petite fumée bleu a l arrière je pense a une durite coélecteur voir le turbo donc le véhicule est parti chez le concessi... voir la suite

Parrallellisme

Bonjour, sur un range Rover sport tdv6 De 2009, Est il possible de faire un parallèlisme sur train arrière, Car mes pneus neige ce sont considérablement usé sur les flancs intérieur seulement (jusqu'au couture). Avant de monté des toute saisons j'... voir la suite

Chauffage moteur

Bonjour à tous, Problème de chauffage de moteur de ma Rang Rover Sport 2006, pendant que je roule aiguille de chauffage peu atteindre le maximum et quelque minute après sa redeviens à la normale pour encore remonter et redescendre ainsi de suite. aidez... voir la suite

Faisceau électrique des vitres avant Range Rover Sport 2005

Bonjour, Je possède un Range Rover Sport de 2005. Et depuis quelques jours, je ne peux plus ni monter ni descendre mes vitres à l'avant. A l'arrière, les vitres fonctionne. Les fusibles sont bons. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un relai... voir la suite

fermeture centralisee

Bonjour porte chauffeur ne se ferme plus que faire? Merci

Je propose à la vente mon Range sport 2009

Bonjour, Range Sport TDV6 blanc intérieur cuir noir, septembre 2009, première main, 133000km (uniquement route et autoroute), Parfait état, entretien régulier, carnet. Toit ouvrant origine Range rover. Crochet d'attelage amovible d'origine. 26000.- Si q... voir la suite

Répondre

Caméra de recul.

Bonjour. Est-il possible d'installer une caméra de recul sur un HSE de 2006 avec écrans dans les appuis-tetes? Merci

Défaut système moteur

Bonjour, possesseur d'un range Rover sport 2009 Apres vidange moteur et changement de tout les filtres + vidange boîte de transfert.. j'ai rouler 40 km. En faisant un petit parcours puis rallumage du moteur quelque minutes apres, défaut système mote... voir la suite

Amortisseur de coffre

bonjour pourrai je avoir un contact chez qui je pourrai avoir le kit d'amortisseur du coffre pour une RRV modèle 2012 stp. PS: une pièce seconde main pourrait aussi faire l'affaire merci

Changement du filtre a gasoil sur range rover sport 2006

Bonjour je compte changé mon filtre a gasoil et j'aimerai savoir si un risque de remise en route moteur peut se produire!! Un conseil et y a t'il une méthodes de remontage. Merci d'avance.

Problème verrouillage centralisé

Bonjour à tous, j'ai soudainement un problème de verrouillage centralisé sur mon RRS diesel de 2012. Lorsque je déverrouille mes portes avec la télécommande, la porte conducteur reste verrouillée. Par contre elle se verrouille avec les autres portes avec... voir la suite

recherche phare arrière hse sport 2006

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un optique phare arrière coté conducteur pour range rover hse sport 2006 merci a vous

Ou se trouve le filtre à huile et filtre à gasoil ?

Bonjour, question bête et méchant, je prévois de remplacer mon filtre à huile et filtre à gasoil tout seul.. Ou situez vous, les deux filtres, approximativement, que je n'est pas à chercher des heures entières. Merci, Jonathan.

Vérin capot moteur RRS

Bonjour à tous, ---Est il compliqué de changer les vérins du capot moteur d'un Range Rover Sport de 2006 ? et comment s'y prendre ?--- ---Je vous remercie.--- ---Cordialement.--- Xav'87.

Suspension

Bonjour J'ai le frien à main qui a rester bloquer depuis hier de ma voiture modele range rover 2006 et la voiture ne peux plus rouler ni en avant ni en arrière même si le moteur est en marche Merci d'avance pour votre aide

Suspension

Bonjour . Je viens d'acheter une voiture range rover modèle 2006 ayant 220000 km au compteur hier la voiture s'est bloquée ne veux plus avancer ni avant ni arrière le système de freinage à mains ne se débloque plus quelqu'un peux t il me depaner Merci d... voir la suite

alarme sur rrs 2007

Bonjour j'ai le voyant d'alarme qui clignote tout le temps même après avoir mis la clé dans le contact est je ne peux pas démarrer.que dois je faire ???? Merci

Répondre

Baisse de puissance

Bonjour, j'ai une Rang Raver 2006 Sport et quant je parcours une longue distance (100kms) la puissance du moteur diminue au fur et à mesure. Que faut t'il faire pour remédier à ce problème? merci

le moteur ne démarre plus après remplacement du capteur de vilebrequin

Bonjour, cherche procédure de montage d'un nouveau capteur de vilebrequin range rover sport ls moteur 306DT V6 diesel, merci

panne suite changement vilebrequin

Bonjour,Suite a la casse de mon vilebrequin je l'ai remplacer par un autre.Quand j'ai voulu le démarrer panne capteur arbre A.je l'ai changer toujours rien ,puis j'ai changer le capteur vilebrequin et la cible,toujours rien,j'ai fait contrôler mon calcula... voir la suite

Répondre

Problème compteur kilométrique

Bonjour , pouvez vous m aider svp j ai acheter un range Rover sport de 2012 et j aimerais savoir quand on fait le plein d essence j appuis sur le bouton info situer à gauche pour remettre mon compteur kilométrique à zéro pour voir le nombre de km que je ... voir la suite

SURCONSOMMATION D'HUILE

Bonjour a tous; Je viens d’acquérir un Q5 2L Turbo essence de 2010 avec 60000 KM; ; ET pendant les vacances j'ai fait 6000 km et consommé 3,5 l d'huile , que je trouve beaucoup. quand pensez vous ? merci de m’éclairer sur cette surconsommation d'... voir la suite

range rover sport

Bonjour, comment procéder pour le changement compresseur suspension? merci

Vidange des pont sur un rrs

Bonjour, Quel huile mettre pour les vidanges de ponts? merci

Jantes et pneus

Bonsoir , 4 jantes et pneus d'origine land Rover pour range Robert sport 19 pouce 255/ 50. Si interressé faire offre. Livraison possible Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.