Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1486 questions sur Range Rover Sport - Suv - LAND ROVER

Crochet remorque origine range Rover et discovery à vendre

Bonjour Crochet remorque origine range Rover/ discovery À vendre 350€ Avec 1 clé Merci

rajouter bluetooth

bonjour, sur mon range sport de 2005 puis je rajouter le module bluetooth ? ou le brancher ? cdlt

À combien de kilomètre faire la courroie de distribution

Bonjour à tous, Je possède un RRS de 2009, à combien de kilomètre dois je faire la courroie de distribution ? Sachant que le moteur à 110.000km. Si quelqu'un l'a déjà faite et à quel tarif, merci !

SUSPENSION

Bonjour, L'ordinateur de bord de mon Range Rover Sport de janvier 2006 et 110 000 km affiche par intermittence "DEFAUT ANOMALIE SUSPENSION", mais ne semble gêner en rien le bon fonctionnement du véhicule. J'envisage de le vendre, car je pense que ce ... voir la suite

Changement taille jante

Bonjour sur mon range sport de 2005 Je souhaite passer de taille 19 pouce 255 50 en 20 pouces 275 40, est ve possible , doit on recalibrer compteur de vitesse ou autre ? merci Cdlt

Panne P0783 sur range sport supercharged 2006

Bonjour, Suite à une fuite d'eau au niveau de mon radiateur,ma Boite de vitesse en a reçu une bonne quantité. Le diagnostic affiche p0783 Le passage de la 3eme en 4eme vitesse rencontre des difficultés,mais j'arrive à rouler en manuelle ... voir la suite

Suspensions pneumatiques

Bonjour, Comment calibrer les suspensions pneumatiques sur range Rover sport 2005 montée en 19 pouces ? Doit on recalibrer dès changement tailles de pneu /jantes Merci de Votre retour . Cdlt

DEFAUT ANOMALIE TRANSMISSION

Bonsoir à vous tous, L'ordinateur de bord de mon Range Rover Sport de janvier 2006 et 110 000 km affiche par intermittence "DEFAUT ANOMALIE TRANSMISSION", mais ne semble gêner en rien le bon fonctionnement du véhicule. J'ai l'intention de le vendre, m... voir la suite

demontage pare choc AV RANGE ROVER 3

Bonjour, Quelqu'un a t il es conseils à me donner pour le démontage de la "peau " du pare choc av sur un Range classic 3 de 2005 ? Merci par avance

Répondre

ECU de lève vitres

Bonjour, Je suis à la recherche du boitier ECU de lève vitre de mon range rover sport HSE de 2006.Quelqu'un pourait me dire ou se situe ce boitier sur le véhicule ? D'avance merci pour votre aide

Répondre

Probleme avec ma Rang

Salut, J'ai une Rang Rover Sport 2006, actuellement quant le moteur est chaud après 90 à 100 kms de route elle ne lance plus, tu a plutôt l'impression qu'elle étouffe. Aider moi si vous avez la solution à mon problème. merci

Message d erreur : moteur systeme défaut qui s affiche

Bonsoir , je vous contacte suite un problème sur mon range Rover sport de 2007 avec 168000 kms . J ai eu une panne dessus et je viens de le récupérer. Voilà mon véhicule est resté chez Land Rover Chartres pendant 4 mois suite à une panne . Ils m ont chan... voir la suite

Temoin airbag

Bonjour, j’ai le témoin airbag conducteur qui ne s’éteint plus comment l'enlever Merci d'avance

" défaut suspension "

bonjour , j'ai un RRS de 2010 . a 160 km/h s'affiche " défaut suspension " mais à part cela rien d'autres , avez vous déjà eu cela ? Merci

alarme qui se declenche

Bonjour a tous j ai mon alarme sur rr sport hse tdv8 qui se déclenche régulièrement. j ai mon garagiste qui a regardé le problème sans réellement trouver la cause. il m a nettoyé le capteur du capot et a bidouillé le ressort. ce matin le problème est t... voir la suite

document de calage moteur range rover Tdv8 2008

Bonjour, Après rectification vilebrequin et coussinets côté 0.,50, on a perdu les repères de calage de la distribution Merci de votre aide

Commande de condanation des portiers à distance.

Bonjour, J'ai des problèmes pour condamner les portières de mon véhicule à distance, j'ai alors fait vérifier la clé et le technicien dit qu'elle n' a pas de problème, mais je n'arrive toujours pas verrouiller ou déverrouiller les portières à distance. m... voir la suite

Mise à jour lecteur multimédia.

Bonjour, Sur mon Range Rover Sport HSE SDV6 2013 je n'arrive pas lire certains fichiers MP3 ou Vidéo (le lecteur de DVD fonctionne très bien) à partir du port USB situé dans le couvercle de la boite à gant centrale... certains se lissent très bien, d'autr... voir la suite

Répondre

Compresseur pneumatique

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un compresseur de suspension réf: RQG500080 si quelqu'un avait un Modele comme çela je serais preneur ou un site francais ou je pourrait me le procurer. Merci de vos réponses

Attelage origine sur rr sport hse

Bonjour , merci d'avance pour vos réponse Je voudrais savoir si sur un range Rover sport V6 de 2005 l'attelage est d'origine ou non , à côté du crick je vois un emplacement pour la boule avec col de cygne mais vide , lancien proprio me dis qu'il n'a jam... voir la suite

Fusible allume cigare RRSport 2013

Bonjour, je cherche le fusible et la boite a fusible de l'allume cigare avant sur un RR Sport automatique de 2013... Merci infiniment pour vos informations à ce sujet.

Répondre

problème suspension

Bonjour, sur mon RRS de 2006, j'ai message qui s'inscrit " defaut suspension, le vehicule penche dans les virages". Après avoir effectue un diag le verdict est code défaut .C1B11 soupape de régulation de pression permanent et intermittent. Quelqu'un a t ... voir la suite

Feux croisement et stop + vitres arrière non fonctionnel

Bonjour mes chers camarades de souffrance, Souffrance parce que je pense que vous aussi comme moi vous êtes jamais tranquille avec vos Range, ya toujours un pépin. Enfin bref.... J'ai un Range Rover Sport tdv8 L322 de 2009 J'ai un soucis ... voir la suite

Egr vanne

Bonsoir à tous quelqu un peut il me dire combien coûte le remplacement des vannes egr sur un tdv6 de 2007 Peut on en changer qu une ? Merci à tous

panne

Bonjour je possède une voiture range rover sport SE sur le tableau de bord un message de panne indique défaut système moteur niveau liquide bas refroidissement, le moteur s'arrête une fois je lève mon pied sur l'accélérateur quand la voiture en arrêt ... voir la suite

Alarme

Bonjour, j'ai un RRS de 2010 TDV8, le problème et le suivant. j'ai de temps en temps l'alarme qui ce déclenche sans aucune raison, le véhicule verrouillé. Si un d'entre vous à déjà eu ce problème je suis preneur du diagnostique car à l'agence il n'ont pa... voir la suite

Range rover sport

Bonjour, Problème des suspension, que faire? merci

cablage auto radio range rover sport 2011

Bonjour, je cherche des éléments sur le câblage, l'implantation, tout ce qui se rapporte a l'auto radio Merci

Répondre

échange distribution RRS TDV6

Bonjour Ça y est , l'échéance fatidique de la distribution (166 000km /84 mois) est arrivée sur mon RRS TDV6 Quelqu'un a t'il eu le culot d'effectuer cette opération , par lui meme, Cherche Tuto et conseils avisés avant de lever les caches !!!! ... voir la suite

alerte plaquettes

Bonjour, Sur mon RRS 2.7 2007 le témoin de plaquettes à changer sur le tableau de bord est éclairé. Comment fait on pour réinitialiser ce témoin de plaquettes après avoir changé celles ci. J'ai essayé de débrancher la batterie, j'ai même tester un icare... voir la suite

valve de mise a l'air echappement

bonjour, j'aimerais savoir si un posseceur de range tdv8 a deja monté des valves de mise a l'air electrique sur les tubes d'échappements. me donner le modèle de valve ainsi que le shéma de montage. si cela est possible et n'engendre pas des ereurs a l'... voir la suite

Répondre

selectionner la bonne langue dans le menu DVD Range Sport 2005

bonjour, je viens d’acquérir un superbe Range Rover Sport Supercharged de 2005 quelqu’un pourrait il me renseigner sur la manipulation à effectuer pour changer/ sélectionner la bonne langue d'un DVD dans le menu? par défaut, lorsque je mets "play" le ... voir la suite

Répondre

Micro contrôle vocal

Bonjour Je suis à la recherche d'un microphone. Le mien ne fonctionne plus. Si vous avez eu ce cas, ou avez vous acheter le nouveau car cela est un peu compliqué. Merci.

Répondre

notice range rover sport 2009

Bonjour, je cherche notice en francais range rover sport 2009, merci d'avance

schema fusible habitacle

Bonjour je recherche le schéma des fusibles d habitacle et du coffre.est ce que quelqu'un un peut M aider à ce sujet? merci

JANTES EN SURCHAUFFE

Bonsoir, Je viens de me rendre compte que mes jantes chauffent anormalement à l'avant de mon RR hse sport de 2006 !!! Je viens de le nettoyer et quand je met de l'eau sur la jante, j'ai de la vapeur qui de forme ! Quelqu'un aurai déjà eu ce problème o... voir la suite

reinitialiser le point P

Bonjour, comment permettre au mecanicien de pousser le vehicule qui refuse de bouger au garage.merci

BOITE AUTO

BONJOUR QUI A DEJA VIDANGER SA BOITE AUTO MERCI DE PRECISEZ COMMENT ON FAIS ET OU ACHETR L HUILE AUTRE QUE CHEZ RANGE ROVER

code défaut UO416.94

Bonjour à tous Le voyant moteur jaune restant allumé nous avons avons trouvé le code défaut UO416.94 A quoi correspond ce code, quelle réparation envisager ? Merci et bonne route à vous

perte de puissance

Bonsoir a tous, j'ai un nouveau soucis avec mon RRS 2007,lorsque j’accélère,et en appuyant bien sur la pédale, le moteur met bien 30 ou 40 s avant de se lancer et en regardant dans mon rétro apparait une grosse fumée noir, je pensais aux vannes EGR ou a... voir la suite

TDV6 CASSE MOTEUR

Bonjour. j'ai discovery TDV6 SE année 2009 casse vilebrequin . La dépose du moteur implique t'elle obligatoirement un démontage de la caisse? Merci. Cordialement

TEMOIN ORANGE EN FORME DE MOTEUR RESTE ALLUMER APRES AVOIR CHANGER EGR

BONJOUR A TOUS G UN TEMOIN ORANGE TABLEAU DE BORD ON A CHANGER EGR ET IL RESTE ALLUMER !! ,? MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDES BIZ JL

Vente forcée ou prévention ?

Bonjour, suite à la révision des 130000vkms, ma concession préconise un remplacement triangle inférieur et biellettes et silent bloc barre stabilisatrice... pourquoi ces changements ? Je n comprends pas vraiment... Merci

Demande d'une assistance sur ma range rover.

Bonjour chers internautes, Sauriez-vous m'aider avec l'expérience que vous avez sur la range rover sport v8 svp. Ma range rover fait des hésitations et perd parfois de pression mm en roulant. Ce message apparaît sur mon tableau de bord " dpf full servi... voir la suite

Message sur le tableau de ma range rover "dpf full service dealer range"

Bonjour, Je suis utilisateur d'une range rover sport mais celle-ci fait des hésitations chaque fois et parfois perd la pression en roulant. Sur le tableau de bord, ce message apparaît chaque fois. "DPF FULL SERVICE DEALER RANGE" merci

cherche optique phare arrière

Bonjour Mon phare arrière gauche (coté conducteur) a été cassé sur modèle rrs tdv6 2006 si quelqu'un avait cette pièce ? Merci a vous

le tableau de bord s'eteint en roulant sur range rover sport 4l diesel

Bonjour, après la dernière revision des 200 000 j'ai le tableau de bord conducteur qui s’éteint complètement en roulant et il se rallume à son gré sans qu'il n'y ai de raison, et ça peut durer 15mn, je l'ai ramené chez range rover, ils m'ont dit qu'il n'y... voir la suite

Toit ouvrant

Bonjour à tous et toutes. J'aimerais bien savoir comment régler mon toit ouvrant niveau hauteur. Il s'ouvre et ferme bien mais ne se met pas bien à ras du pavillon vu extérieur ' donc petite fuite. Merci d'avance. (joint neuf )

Vibration volant

Bjr Lorsque je roule mon volant vibre ainsi que lorsque je freine la direction reste précise c est uniquement la vibration ou tremblement du volant qu est anormal (range Rover sport hse 2011) Merci pour vos réponses L

type huile moteur

Bonjour , j'ai un range Rover sport HSE diesel V6 2016 . et j'aimerais savoir le type d'huile que je dois prendre pour mon moteur . Je n'ai pas de notice technique. merci pour votre aide. Pat Sav

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.