Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 78 questions sur 3 - Berline - MAZDA

Avis sur votre berline

Bonjour, J'aimerai me faire plaisir et m'acheter une berline pour mon prochain achat Quels modèles / marques me conseillez-vous pour un achat neuf ? Merci

Entretien Mazda 3 essence 105 cv année-là 2005

bonjour Ou se trouve le filtre à essence? merci

serrage bouchon vase d'expansion mazda 3

bonjour, je ne comprend pas bien le petit dessin sur le capuchon je doit serrer a fond vers la droite et puis revenir vers la gauche un petit peu c'est ça ? MERCI

Répondre

regler heure, radio

Bonjour comment régler certaines fonctions telles que l'heure, la programmation des stations radio merci

Répondre

FILTRE A ESSENCE

Bonjour CHANGEMENT DU FILTRE A ESSENCE MAIS MON MÉCANICIEN NE TROUVE PAS L'EMPLACEMENT merci

Votre mazda

Bonjour, je voudrai juste savoir où en est votre mazda 3 (kilométrage, modification, révision, problème technique) Je commence : mazda 3 G1 MZR-CD 105 ch de 2003, 120 000 km, dernière révision générale il y a 5 000 avec : -Filtre à huile, bougie, plaque... voir la suite

mazda 3

Bonjour , Je cherche a comprendre l utilisation du tableau de bord du MAZDA 3 . Merci

Fiabilité et cote a la reprise

Bonjour Après déception avec voiture française. J'envisage sérieusement de me tourner vers les japonaise. Mon interrogation se porte sur la fiabilité, le sérieux et aussi la cote pour la revente.merci de me dire ce que faut la mazda 3 3ime génération die... voir la suite

mazda 3 bonne voiture en essence

bonjour est ce que le mazda 3 essence 2.0 L fiable comme moteur merci de vos reponses

Répondre

code auto radio

Bonjour, apres avoir debranché la batterie , je voudrais changer le code d'accès à l'auto radio Merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils