Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 123 questions sur CX-7 - Suv - MAZDA

Radio Mazda cx7

Bonjour à tous j'ai acheté ce véhicule Mazda CX7 et le propriétaire avait enlevé l'unité Bose en panne J'ai acheté en occaz une nouvelle unité Bose quand je la branche simplement en mettant le contact du véhicule j'ai comme un test hauts parleurs ou chacu... voir la suite

Répondre

Odeur cigarette

Coucou à tout le monde, j’ai racheté une voiture d’un ancien fumeur, et j’ai l’impression de rouler dans un cendrier. Comment faire partir l’odeur ? Merci

Questions pneus

Bonjour, tous les combien dois-je changer les pneus de mon véhicule ? Les pneus avant durent-ils plus longtemps que les pneus arrière ? Ou Inversement ? Dois-je toujours changer mes pneus par paire (les 2 avants et/ou les 2 arrières) ? Merci à vous

Bonjour à tous, Mazda CX7 2.2 MRZ

Bonjour à tous, j'ai également ce problème de scrutin, quelqu'un sait il comment shunter ce système, Merci. Quelqu'un a-t-il aussi entendu parler du fait que vers 180 000 kms, le moteur peut lâcher. Merci

Problème scr Mazda cx7

Bonjour à tous, Je voit que je ne suis pas le seul ayant eu un problème apparue sans qu'on le voit venir. Depuis 2016, date de la dernière réponse ici, est ce que quelqu'un a obtenue une prise en charge de Mazda France ? Pour ma part, après avoir acheté l... voir la suite

Répondre

Problème scr Mazda cx7

Bonjour, Je voit que je ne suis pas le seul, avec ce fameux problème de scr. Est ce que quelqu'un a eu gain de cause finalement auprès de Mazda France ? Je suis propriétaire dun CX7 et 3 jours après l'achat "scr defaillant, contacte Mazda" Ancien propriét... voir la suite

probléme avec scr visitez réparateur

bonjour à toutes bonjour à tous, d'apès certains commentaires on pouvait shunter pour que le voyant scr s'eteigne, merci de m'aider

Surconsommation 3fois plus que la normale

Bonjour, Ma CX-7 2.3L Turbo 2008 consommation anormalement de l'essence 3fois la normale indiqué sur la fiche technique. J'ai fais vérifier les bougies, le filtre à air les injecteurs, la voiture répond normalement, quelqu'un a une vécu sa sur sa Mazda. J... voir la suite

Répondre

Surconsommation 3fois plus que la normale

Bonjour a tous j'ai un souci de surconsommation de ma CX-7 2.3 turbo 2008. Elle consomme 3 fois plus que la normale. J'ai fais vérifier les bougies le filtre a air les injecteurs. Et en plus la voiture réagit normalement

Réservoir Ad bleu problème

bonjourAd bleu rempli au maxi. Le message alerte de manque disparaît, bien. Ayant roulé environ 30km le message d alerte de manque réapparaît. Que se passe t'il ?? Il n y a pas de fuite. Qqn peut il me répondre ?merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.