Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 114 questions sur CX-7 - Suv - MAZDA

Réservoir Ad bleu problème

bonjourAd bleu rempli au maxi. Le message alerte de manque disparaît, bien. Ayant roulé environ 30km le message d alerte de manque réapparaît. Que se passe t'il ?? Il n y a pas de fuite. Qqn peut il me répondre ?merci

Voyant orange

Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui vient de s'allumer, c'est quoi ? Je ne ressens aucune perte de puissance. Merci.

Je n'arrive pas a faire le calage moteur

Calage moteur

Répondre

Calage distribution rangée 1 Mazda cx7

Bonjour, je cherche un Schéma de calage, merci d'avance

Beaucoup des codes errures P0304, P 2177, PP0021

Bonjour c est ma première fois que je participe dans ce forum j ai beaucoup de problèmes avec ma Mazda Cx 7 de 2007 (seconde main) lord de diagnostic chez un garagiste du coin on a vu que les codes ci après s affichent P0304 rate d allumage détecté cyli... voir la suite

default ad blue mazda cx 7

Bonjour, après visite chez mon concessionnaire Mazda ils m'ont dit que je dois changer tous le réservoir ad blue de mon CX 7 JE RECHERCHE UNE SOLUTION ALTERNATIVE car la réparation chez Mazda coute 2500 euros et pour combien de temps???? Merci d'avance

Horty CX7 changement pièces

Bonjour chers amis (es) du forum d'entraide utilisateurs de MAZDA CX7 Je suis propriétaire d'une mazda CX7 depuis bientôt 3 ans. Je voudrais changer certaines pièces mais j'ignore où trouver des pièces originales de notre si belle voiture ici en Côte d'I... voir la suite

Demarrage

Bonjour, le télécommande de fonctionne plus, que faire? merci

Problème avec chaîne de distribution et joint de rotule de suspension

Bonjour, Je compte acheter un cx7, mais j ai un peu peur de ce que j ai pu lire sur un problème de risque de casse de chaine de distribution et problème de joint de rotule de suspension risquant de se casser. Qu en pensez vous ? merci

Cx7 recherche adresses reconfigurateur électronique moteur.

Bonjour Suite à un problème d’adblue recherche en PACA un reconfigurateur sérieux. Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils