Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 90 questions sur 190 - Berline - MERCEDES

liquide de refroidissement

bonjour le liquide de refroidissement ce n'est qu'une question de température selon la région ou vous habitez vous prenez le liquide plus ou moins froid par exemple j'habite dans le sud je prends le liquide de refroidissement a moins 25 degrés au lieu de ... voir la suite

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, Je dois ajouter du liquide de refroidissement bientôt dans ma voiture, seulement je ne me souviens plus de quel couleur il était, est ce que l'un d'entre vous pourrait m'orienter ? Merci

housse de siège

Bonjour, je recherche un fournisseur pour housse de siège Bonne journée

Répondre

Mercedes 190 D ( W201)

bonjour Je recherche une sonde de niveau d'huile pour ma Merco.. si vous avez.

Manuel de bord w201 essence bva

Bonjour, Recherche manuel d'utilisation pour w201 essence bva 2.0Merci d'avance

Répondre

Défaut de mise en route immédiate du moteur

BonjourMa 190 a exactement 30 ans et ne m'a jamais fait défaut. Depuis deux ans, le premier démarrage de la journée est de plus en plus poussif comme si l'essence n'arrivait pas tout de suite Lorsqu'enfin elle a démarré il faut attendre de trois minutes a... voir la suite

Répondre

Freins

Bonjour, depuis quelque temps j'entends un grincement en freinant, je suis donc allé voir mon garagiste mais après réparation cela a repris de plus belle, Que faire ? Merci

190 d problème d'embraillage

Bonjour, J'ai un problème sur ma voiture au sujet de ma pédale d'embrayage, les vitesses passent très difficilement, peut on la faire régler par un mécano. Merci à l'avance pour vos réponses.

Moteur qui chauffe

Bonjour, j'ai l'aiguille de la température du liquide de refroidissement qui dépasse les 90°C. Dois-je l'amener d'urgence dans un garage ? Merci .

Problème de ralenti.

Bonjour, J'ai une mercedes 190E 2.0 L 1989. Lorsque je démarre celle-ci elle cale juste après et n'arrive pas à tenir le ralenti, à chaud comme à froid. ( Elle tourne au SP98) merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils