Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1082 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

APS50 notice

Bonjour, Je viens d'acheter une C200 cdi W203 de 2005 équipée d'un autoradio.APS50. Malheureusement, aucun mode d'emploi. Quelqu'un peut-il m'aider avec une notice en français? Merci

durée de la vidange et des plaquettes de freins

Bonjour! Quelle est la durée de la vidange et des plaquettes de freins

Voyant EPC allumé, perte de puissance et fummée

Bonjour, Mon voyant EPC mercedes 220 elegance reste allumé, perte de puissance, fumée noire de plus en plus, merci de m'aider. tout ça c'est après lavage du bas du vehicule mais pas le moteur

c270 ne demarre pas

Bonjour! le demarreur ne se lance pas la batterie est ok? verifie il a 12.6volt j'ai mis des cables avec une autre voiture il ne demarre pas merci pour votre aide

Entretien BVA

Quel entretien y a t'il à faire sur une BVA, contrôle niveau, vidange. Merci pour vos réponses et salutations.

Compresseur climatisation

Bonjour J'ai un problème de climatisation, mon compresseur a lâché. Mercedes Benz C270 CDI, de 1999, mis en circulation en 2002. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Maison occasion ou neuf. Merci.

COMMENT REPARER MON KILOMETRAGE

BONJOUR! COMMENT REPARER MON KILOMETRAGE

Utilisation de la pompe à essence

Bonjour. J'ai constaté depuis un moment que le moteur de ma voiture s'arrête sans aucune raison. Qu'est-ce qui pourrait expliquer cela ?

Verouillage centralisé et fermeture par télécommande

Bonjour, je viens d #acquérir une Mercedes C220 élégance 1997. J'ai reçu une seule clé, la clé de réserve. Elle se trouve dans une télécommande infrarouge plate. Mais celle-ci ne réussit pas à commander ni la fermeture ni l'ouverture des portières. De plu... voir la suite

Perte de puissance

Bonjour a 186000km ma mercedes classeC 220 (204) modele 2008 commence a me poser de serieux problemes. En effet quand j'enclenche le levier de vitesse sur pour demarrer (vitesse automatique) il y a une secousse brusque avant qu'elle ne demarre. Apres l'a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils